Weedjoe Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir toulemonde! Vous avez surement remarqué dans le menu de MTA l'option Map Editor, on met quelques point de contrôle, on pose les points de départ, quelques mods nitro un peu partout, on teste, pis on a envie de partager ce moment intemporel qu'est une course de trucks au milieu des canyons avec ses amis,et là... Comment on fait??? Comment faire passer une map perso sur MTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Tient, bonne question lol! On a un fichier .map mais après que faire avec? :-/ Lol tu fais bien de poser la question car là je m'avance dans la création de ma map mais si je ne sais pas quoi en faire après.... lol edit: Ah bah c'est bon j'ai trouvé lol, il faut mettre sa map dans la destination suivante: ...\MTA San Andreas\server\mods\race\maps http://img362.imageshack.us/img362/3259/sanstitre25yg.th.jpg Modifié le 28 janvier 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) heu mais attend, ya pas de dossier map à cet endroit! bon j'en ai créé un, j'ai mis une map dedans, mais elle n'apparait toujours pas dans la liste des courses dans le jeu... Modifié le 28 janvier 2006 par Weedjoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je pense que ce dossier a été crée quand j'ai installé MTA server car je n'ai rien crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 uh... ok alors y faut carrément créer un serveur ...on ouvre un topic sur la création de serveurs, ou on continue ici? car un problême pouvant toujours en cacher un autre, je sais pas comment en ouvrir un, tu peux me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Les maps sont gérés par le server. Et il me semble que le client ajoute les nouvelles maps non installées sur le poste client. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 uh... ok alors y faut carrément créer un serveur ...on ouvre un topic sur la création de serveurs, ou on continue ici? car un problême pouvant toujours en cacher un autre, je sais pas comment en ouvrir un, tu peux me renseigner? Bein moi je n'ai jamais encore crée de serveurs lol. J'ai juste installer MTA Server. Ca a du créer ce fameux dossier. J'en sais pas +, sorry :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés