LuK Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Je venais de finir la mission "Grand Theft Auto", celle où on doit amener 3 voitures de sport derrière le garage à étages de Staunton, un des garages qui est à coté du Pay'N'Spray, et en sortant de la, une voiture arrive à fond, rouland presque en sens inverse pour doubler les gens, conduite par une mémé avec des sacs, c'était une Stallion, malgré le fait qu'elle allait grave vite, j'ai réussi à l'intercepter et rentrer dans la voiture, et là... C'était une mission plus que facile, malheureusement j'avais pas vu que le dernier était à la fin du tremplin du dernier étage... ??? Et vous, vous êtes déjà tombé dessus? Est-ce que j'ai une chance de la revoir cette grand-mêre? Un truc qui a rien à voir: vous avez fait l'Import-Export des véhicules de Police, Armée, etc...? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 eyant fini la mission 'Grand Theft auto' depuis asser lomgtemps,j'ai jamais vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Ah les mémé de nos jours : on devrait les refaire passer le permis ;-D ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josume Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Ben moi je l ai fai cet mission sur ps2 et g reussi.en fait i fo prendre une stalion devan le parking ou on tue KENJI et c tout ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Salut, Où prends-tu cette Stallion ? Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 Devant l'entrée du garage, elle passe à fond ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés