miniduff Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut à tous je voudrai savoir quel sont les logiciel à avoir pour rajouter des objets dans les maps , je voudrai aussi savoir si il est possible de modeliser sur l'eau ,c'est a dire rajouter de la terre et pouvoir rajouter des truc sur cette terreet aussi si vous avez des petit tutos je suis prenant Jutilise 3ds max 7 pour infomation. Je voudrai faire un skate park ou un terrain de moto cross. Voilà c'est tout merci au reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Cherche sur le forum il y a des tuto la dessus pour 3ds max. Et pour l'exportation il te faut le script de kam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés