MISTO Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) il y avait une page ou les commandes de l'outil de creation de maps de mta était affiché mais je ne la retrouve plus, quelqu'un peut me mettre le lien svp? (déja qu'il faut que je mette mon clavier en qwerty, alors si je dois essayer toutes les touches de mon clavier, j'en aurai pour un mois) [...] EDIT: euh, c'est bon, j'ai retrouvé la page :lock: Modifié le 28 janvier 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) euh, ça m'intéresserait de savoir où est cette page et sinon, pour changer ton clavier de azerty à qwerty et vice-versa c'est alt+shift et, pour en revenir à l'édition de map de MTA, je trouve que c'est très bien fait, mais y'a des trucs un peu chiant... genre, je crée un départ et qques checkpoint, je fais "tester la map" et il veut pas... alors que j'ai quelqu'un a coté de moi chez qui ça marche... :/ Modifié le 28 janvier 2006 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 euh, ça m'intéresserait de savoir où est cette page voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 aaah ! merci, je vais enfin pouvoir m'éclater sur mes propres maps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weedjoe Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tuto rapide: Echap : menu fleches haut/bas : se déplacer dans le menu Entrée : valider pour poser les objets c'est plus rigolo... on utilise la souris pour s'orienter, S et W pour avancer et reculer un peu comme un vaisseau spatial, click droit pour poser ou reprendre un objet, et la molette de la souris ( ou Home et Fin ) pour le faire pivoter En option on peut toujours s'aider d'un bon dico anglais/francais Reste plus qu'à trouver comment jouer à ses maps dans le multi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=261700 Modifié le 29 janvier 2006 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés