TonTon JaCoB Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut un tous j'ai un probleme assez génant ! dés que je lance un logiciel j'ai ceci comme message d'erreur clik ! bien sure j'ai redémarré et j'espere ne pas a avoir a formaté :'( a oui aussi je vien a préciser que je viens tout juste d'installer ma free box (peut etre elle qui fait sa ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est quoi le prog? Essaie de le reinstaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 est tu en administateur windows ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oula, ca sent le virus ou la connerie à plein nez donc meme recomandations que toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tente une vérification de tes DLL (si c'est tous les logiciels, c'est de là que ça foire je pense) ; Démarrer > Exécuter > "sfc /scannow" Ca devrait vérifier tes fichiers systèmes, les réparer au besoin et éventuellement redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut un tous j'ai un probleme assez génant ! dés que je lance un logiciel j'ai ceci comme message d'erreur clik ! bien sure j'ai redémarré et j'espere ne pas a avoir a formaté :'( a oui aussi je vien a préciser que je viens tout juste d'installer ma free box (peut etre elle qui fait sa ?) houla formate pas c' est juste un message d' erreur apparemment c' est un probléme de périphérique , donc fait un clic droit sur ton poste de travail > matériel > gestionnaire de périphique et regardes si tu n' a pas un élément en conflit matériel sinon si tu viens d' installer ta freeboite , l' install c' est peut étre mal passé , dans le doute desinstalle et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 quel log tu veut ouvrir sa te le fait avec tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 pour finir j'ai fait un joli formatage car étant donné que la base de la registre était un peu en miette et tout sa ... donc c'est fini pour moi en plus je vien de récupéré un nouveau PC donc voila merci quand meme de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés