jr59 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je previens tout de suite je ne suis pas l'auteur de cette voiture mais j'ai son accord pour la convertion. Le site de l'auteur: ICI La voiture: ICI Mes modifications sous MAX ca avance petit a petit: screen1 screen2 screen3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Cool. J'adore la 206 CC. Tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut tu peut faire des images plus grande svp mais c est une convertion a partir de quel jeux vc un ou model 3D commme ca si tu veut des dummies ici dummies san andreas en version z3d apres tu export en 3ds je laisse ce pack a disposition a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés