Copernicus Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 >> Song tapper << The Song tapper permet de retrouver le titre d'une chanson en tapant simplement sa mélodie avec la barre espace, j'ai essayé je suis bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai essayé une chanson, c'était ROCK DJ de Robbie Williams, il a pas trouvé. J'essaie avec une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Lien mort? edit: j'ai rien dit, c'est seulement hyper lent, et chez moi ça n'a marché qu'avec IE... Re-edit: J'ai essayé avec seven nation army et smells like teen sipirit, il a trouvé les deux. Etonnant. Modifié le 25 janvier 2006 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vivant... J'ai essayé avec How we do il a pas trouvé, Queen, trouve pas... etc. Révolutionnaire seulement si ça marche bien, et là à part des grandes mélodies il trouve pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah, on dirait que je suis pas un pro du space bar, pasque une fois sur 2 ca me donne chop suey de system of a down lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est franchement pas mal mais très lent. Ca marche très bien sauf qu'il faut bien gérer avec la barre d'espace :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah, on dirait que je suis pas un pro du space bar, pasque une fois sur 2 ca me donne chop suey de system of a down lolMDRR pareil J'ai fait nimporte quoi et hop, Chop Suey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai fait l'hymne à la joie et il me donne : Ode To Joy Beethoven Material Girl Madonna Californication Red Hot Chilli Peppers Pour Elise Beethoven Hold On Wilson Phillips ^^^^^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ila meme pas AC-DC BACK IN BLACK pourtant c connus et il devrai avoir jai essayer aussi avec dautre toun mais sa marche pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'lui ai mis Eminem, il ma trouve J.S. Bach... Voila quoi... il trouve pas mais je vais encore essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 lol moi il trouve rien mdr mais bon aussi faut taper le bon rythme et tout ça moi je pense pas etre vrément bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'lui ai mis Eminem, il ma trouve J.S. Bach... Comme quoi, Eminem a rien inventé ;op En fait pour essayer ça faut avoir fait ses classes sur Dance Dance Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi j'ai essayé avec "Numb" de linkin park (une des seules zik a par funk tout sa que j'écoute ^^) et .............. suspens ................ bas euh sa a pas trouvé sa ma trouvé la marche turque et tout plein de chose de Classique Musique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 moi j'ai fais la marseillaise et il me l'as trouver pas mal comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bah sur une bonne dizaine, il a trouvé que "joyeux anniveraire" ... (numb, il connai, il me l'a sorti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tout depend a mon avis si on a le ritme dans la peau ou pas de tete j'ai fais when i'm gone de eminem c'est le premier resultat trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) J'ai fait la marseillaise et: La Marseillaise Rouget De Lisles Chop Suey System Of A Down Louie Louie Raindrops Keep Falling On My Head Bj Thomas :gap: Alors les francais on connais pas bien son hymne? :gap: :lolol: Quand on essaie de voir les paroles, il nous anmene vers :lolol: ... http://www.google.com/search?q=Chop%20Suey...20Down%20lyrics :lololol: Modifié le 28 janvier 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai essayé avec 'somke in the water' et ça a marché Par contre ce qui est des autres chansons ça a pas trouver, mais je pense que c'est plus ma faute que de songtapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés