punisher Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut à tous j'ai trouvée en téléchargement un éditeur de fichier cool et il peut lire les fichier de collision de san andreass et meme à partir des fichiers dff! Bon tout le monde est au courent mais pas le droit à la pub donc je vais garder le lien pour moi mais c'est celui du créateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 propose le en telechargement sur gtamacreator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok je vais envoiller ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 propose le en telechargement sur gtamacreator ! ok je vais envoiller ca! hoola on se calme , si vous n' étes pas le créateur de ce logiciel/mod vous n' avez pas le droit de le proposer à un site ! ...sinon il y aurait un paquet de mod au nom de Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je peux donner le lien vers le site du créateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui je pense sinon contact le createur qu'il fasse circuler le fichier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés