LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Non à la mort du web français libre La fête de l'internet : Sans nous! Les CD des majors : sans nous non plus! Sous la pression des industries du disque, le gouvernement français tente de faire passer un projet de loi qui signerait l'arrêt de mort de la liberté d'expression et d'information sur le Net français : Il s'agit ni plus ni moins que de changer les intermédiaires techniques en juges/censeurs de proximité, d'instaurer un filtrage de certains contenus hébergés à l'étranger, et de placer le Net sous l'autorité du CSA ! Et dans le même temps, le gouvernement prétendrait inviter les internautes français à faire la fête de l'internet !?!! Ce sera : Sans nous! Et pour faire comprendre aux groupes de pressions qui veulent faire la loi du net qu'ils ont dépassé les bornes, une seule solution : La Quinzaine sans disques ! Dès le 17 mars, cessons d'acheter pendant deux semaines des CD qui financent des lobbies à l'origine de lois liberticides ! N'hésitez pas à faire circuler ce texte, sous n'importe quelle forme. http://www.odebi.org/quinzainesansdisques.pdf Vous pouvez également signer la pétition d'IRIS si vous ne l'avez pas encore fait. http://www.iris.sgdg.org/actions/len/petition.html Ainsi que la pétition de SOSLEN.FR.ST http://www.soslen.fr.st Visiter ce nouveau site http://www.lesfrancaisparlentauxfrancais.org Merci de votre soutien ! Voila, midtownmad m'avait montré ça il y a 1 mois, j'avais d'abord cru à une supercherie mais en m'informant un peu plus je me suis rendu compte que ça n'en était pas une, je vous invite donc tous à vous intéresser à ça et à signer la ou les pétitions. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Pr moi ce sera fait tony meme si j'ai pa tout .. pigé : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi ca me pose probleme parce que le 24 mars je comptais acheté l album live de la FF au dome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je vous rappelle aussi que, dans votre pays de Libertés, des gros nazes veulent interdire la copie à usage privé. PAr exemple, ça m'empecherait de jouer avec ma copie de GTA3 pour ne pas rayer le CD original (ne riez pas, on a déjà eu des mebres qui ne savaient plus jouer à cause d'un CD foutu, et racheter un jeu de 25-30€, non merci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 de toute facon je n'achete jamais de cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Visiter ce nouveau site http://www.lesfrancaisparlentauxfrancais.org[/i] +++ tu fai de la pub tony :nan: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 en pas bien gare a tes fesses :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Arf j'ai déjà reçus ça et pis j'ai aussi signé une pétition. Et j'espère que cette pétition fera quelque chose :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 bah faut pas specialement esperer que ca change quelque chose, mais au moins on pourra se dire qu on est pas restés sans rien faire je m en vais de ce pas signer la petition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ouais et puis si on a plusieurs adresse e-mail et ben on les rentre toutes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047724592;start=0#9 date=03/18/03 à 16:52:46]Ouais et puis si on a plusieurs adresse e-mail et ben on les rentre toutes ;D Ça va être long. Moi je dois en avoir une petite vingtaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ça va être long. Moi je dois en avoir une petite vingtaine. LoL moi j'en ais deux, celle de mon FAI et puis celle de msn....donc j'ai mis les deux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés