Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu J'ai essaié de jouer a FarCry online (sa fait longtemps que j'ai plus joué :happycry: ) et la... ben il veut pas se connecter a Ubi.com C'est moi qui merde? UBI? Si vous avez d'autres jeux ubisoft ou meme far cry dites moi si va marche plz @+ Citer
Masta Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu J'ai essaié de jouer a FarCry online (sa fait longtemps que j'ai plus joué :happycry: ) et la... ben il veut pas se connecter a Ubi.com C'est moi qui merde? UBI? Si vous avez d'autres jeux ubisoft ou meme far cry dites moi si va marche plz @+ lu mon ptit russe, tous les jeux d'ubisoft online fonctionnent avec un username et un password, si t'a joué a un autre jeu qui te demande de te connecter a ubi.com, tu doit reprendre le meme username et le meme password. Moi ausi ca m'avait fait cela quand jai voulu rejouer a far cry apres avoir joué a splinter cell. chuis aller au www.ubisoft.com, sur ce site tu te connecte avec laccompte que tu a créé pour jouer a leur jeux online, cest comme ca que jai retrouvé le mien. jespère que tu comprends, je sais que cest pas tres clair ++ Citer
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu mon ptit quebequois Ben en fait c'était comme sa: J'ai ACHETE FarCry --> j'y ai joué --> j'ai joué a Splinter Cell pdt 10min avec les meme pass et login ---> j'ai éssaié de rejouer a FarCry avec les memes données, mais la sa foire Voila :-/ Citer
Masta Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 va voir sur ubisoft.com et pose la question par message direct aux gens dans le FAQ http://supportca.ubi.com/ voilà ça devrais t'aider Citer
Messages recommandés