Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu J'ai essaié de jouer a FarCry online (sa fait longtemps que j'ai plus joué :happycry: ) et la... ben il veut pas se connecter a Ubi.com C'est moi qui merde? UBI? Si vous avez d'autres jeux ubisoft ou meme far cry dites moi si va marche plz @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu J'ai essaié de jouer a FarCry online (sa fait longtemps que j'ai plus joué :happycry: ) et la... ben il veut pas se connecter a Ubi.com C'est moi qui merde? UBI? Si vous avez d'autres jeux ubisoft ou meme far cry dites moi si va marche plz @+ lu mon ptit russe, tous les jeux d'ubisoft online fonctionnent avec un username et un password, si t'a joué a un autre jeu qui te demande de te connecter a ubi.com, tu doit reprendre le meme username et le meme password. Moi ausi ca m'avait fait cela quand jai voulu rejouer a far cry apres avoir joué a splinter cell. chuis aller au www.ubisoft.com, sur ce site tu te connecte avec laccompte que tu a créé pour jouer a leur jeux online, cest comme ca que jai retrouvé le mien. jespère que tu comprends, je sais que cest pas tres clair ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lu mon ptit quebequois Ben en fait c'était comme sa: J'ai ACHETE FarCry --> j'y ai joué --> j'ai joué a Splinter Cell pdt 10min avec les meme pass et login ---> j'ai éssaié de rejouer a FarCry avec les memes données, mais la sa foire Voila :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 va voir sur ubisoft.com et pose la question par message direct aux gens dans le FAQ http://supportca.ubi.com/ voilà ça devrais t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés