rozete Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut a tous, on m'avait preter le jeux,je l'ait finit ! je vien de me le racheter mai kan je telecharge une sauvegarde sur le site,elle ne marche pas dans le jeux!!? pourquoiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami3n Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous, on m'avait preter le jeux,je l'ait finit ! je vien de me le racheter mai kan je telecharge une sauvegarde sur le site,elle ne marche pas dans le jeux!!? pourquoiiiiiiiii J'ai eu le même problème et même plus grave. Premièrement aucunes sauvegarde téléchargée ne fonctionnait (le jeu démarrait une nouvelle partie a chaque fois), deuxièmement aucunes modifications apportée au jeu (voitures, map, mods...) ne fonctionnait et faisait TOUJOURS planter le jeu lors du chargement d'une partie. Même en remettant le jeu et ses fichiers d'origine, le jeu bloquait toujours. La seule solution, réinstaller le jeu. Maintenant si tu veux ajouter des fichiers téléchargés, il faut racheter un nouvel exemplaire du jeu car ton problème vient tout simplement de la version de ton jeu. Au fait, même la mise à jour de GTA ne s'installe pas. Depuis, tout fonctionne pour moi, c'est la preuve que ce n'est pas du a une mauvaise installation de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés