un_debutant Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bon voila j'ais telecharger le progamme ati trails et hop j'aimerais bien savoir comment men servir un screen aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tien sa fait un bail que j'ai abandonné sa :-/ J'arrivais pas a m'en servir et je sais que meme si je le fais, sa sera trop chaud (°C) C'est en ventilo de merde que ya sur ma cg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bon voila j'ais telecharger le progamme ati trails et hop j'aimerais bien savoir comment men servir un screen aidez moi svp tu veux savoir comment overclocker? c'est simple tu déplace cette réglette :ici je te conseille juste d'avoir un bon ventilo et fait des tests ne bouge pas tout d'un coup sous peine d'avoir un écran noir. Prends SpeedFan pour régler la vitesse de ton ventilo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés