miniduff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 slt à tous je voudrai chonger les texture du véhicule dune (en rajouté) comme suis un petit newbiess je voudrai savoir comment on fait merci enfin si c'est possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Telecharge l'outil "Work shop" qui se trouve normalment sur le site dans la rubrique Editions pour gta sa. Si tu cherches un peu, tu trouveras une FAQ pour savoir comment l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniduff Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oui je sais mais faite le vaut rajouter des image sur les coté du camion (dune) mais je sait vraiment pas comment car on ne peu rien ecrasé (image) vue qu'il ni a pas d'image sur le camion HELP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés