Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut j' ai trouvé au fil de mes investigations sur le net un jeu bien sympa et bien fait sur star wars , tout en 3D c' est une création de Bruno .R. Marcos et il est distribuer en freeware (son site) le lien de téléchargement à l' air mort mais j' ai réussi à hoster le jeu c' est un exe , je l' ai tester et pas de problémes . le lien pour télécharger (14mo) pour une fois qu' un jeu gratuit est de bonne qualité (surtout star wars ) j' allais quand méme pas vous le faire louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci jarod, je télécharge et viendrai donner mes comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'aime beaucoup le jeu Merci Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'aime beaucoup le jeu Merci Jarod de rien , t'as vu une 3d sympa pour des dogfights , ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Yeah! Merci, je le télécharger pour voir se que sa donne, j'adore les jeux star wars lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés