Ozz Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) lu,j'ai un ptit problème embêtant avec san andreas,quand je vais n'importe où sauf à los santos les routes sont noires :-/ Comment je fais? J'utilise 1280X1024 ,distance d'affichange moyenne,graphiques bas Voici ma config Radeon 9250 (eh oui j'ai toujours pas changé ! ) 249mb 1go sdram pc2700 :-/ amd sempron 3000+ 2.0ghz voilà c'est le principal Merci d'avance Modifié le 16 janvier 2006 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 As-tu tes drivers à jour? Sinon vu ta carte grahique, n'étant pas toute jeune lol, essaies de changer les paramètres graphiques comme le détail des textures par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai pris les drivers catalyst 4.9 car avec les 5.6 les personnages sont a moitié visibles essaies de changer les paramètres graphiques comme le détail des textures par exemple. euh ca se régle dans le jeu ou dans les options de la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Dans les paramètres avancées (options graphiques dans le jeu) http://images1.pictiger.com/thumbs/5c/a9e49c7aefe022f0a8540361cce7575c.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pour l'anticrenelage c'est à 0 et si je monte ca rame à mort :/ et la qualité des effets ca rame aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Baisse la res Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 en fait j'ai trouvé la source du blem L'anisotropic était réglé à 0 Maintenant c'est réglé merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 anisotropic kesako et je ne vois sa nul part dans san andreas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés