gamx100 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai fait une cheetah modifier avec aileron et tout j'exporte en .dff je le met avec img tool je vais dans le jeu et la je mapproche du vehicules et HOP bug comment faire s'il vous plait pour enlever ce probleme Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, il faut que tu recrééer la yerarchie comme avant sinon ca bug, tu importe le dff de la cheetah original, tu affiches sa yerarche, tu ouvre ta cheetah modifiée, tou ouvre la yerarchy et tu dois comparer pour que ce soit la même chose dans les deux fichiers, sinon ca bug dèsque tu la vois parce que la yerarchie est fausse. Autrement c'est peu être les textures qui marchent pas, il faut que tu assigne une texture à ton aileron pour qu'il ne bug pas (dès fois ca bug dès fois pas...) ensuite il faut que tout ouvres le cheeath.txd avec TXD workshop et que tu rajoute la texture de ton aileron sinon c'est certain de pas marcher En esperant t'avoir aider, Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci beaucoup merci merci merci mais comment on fait pour ouvrir la hierarchhie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tools --> Hierarchy --> Browser Désoler mais le message d'avant j'avais pas Zmodler sur le PC ou j'écrivais, et je connais pas par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis obliger de remplacer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés