DAD14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 est ce que quelqun pense que se soie possible de mettre des vetements vehicules et tout ca sur la xbox ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui il y a des tutos sur le net pour cela ..... un sur gta-macreator il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAD14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok merci beaucoup je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAD14 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui, mais c'est pour vice city, tu pense que ca irait sur san andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la manip ne doit pas etre tres differente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a non puisque quon doit convertir des vehicule de vc a sa pareil pour la xbox non? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcj Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 moi c'est pour ps2 et au faites tu la trouver ou le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 (modifié) Il est effectivement possible de le faire, mettre des fichiers modifier tels que vehicules, fringues ou autre, mais il y a une condition a remplir avant tout : avoir une XBOX pucée. A partir de la, la manip doit etre la meme que pour Vice City, a peu de chose pres. Il faut evidemment des vehicules destinés a San Andreas, on va pas aller se faire chier a convertir des vehicules de Vice City , mais il te faut egalement tout les logiciels adequats, eux ausi dispos sur www.grandtheftauto.fr Pour PS2, ya aussi une manip dans le meme genre a faire je pense, mais j'ai pas trouver de tutos, juste un logiciel qui permet d'ouvrir les IMG : iRipper 1.8b. Evidement je suppose qu'il faut la aussi une PS2 pucée et en resau avec un PC. Ensuite la manip sera, je pense, la meme que sur PC. Voila, j'espere vous avoir été utile, bonne chance. Modifié le 31 janvier 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés