Nick Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 imcapable de me connecter au serveur, sauf le mien bien sure, port ouver, et firewall aussi sa vien d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Sa te mes quoi comme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 imcapable de me connecter au serveur, sauf le mien bien sure, port ouver, et firewall aussi sa vien d'ou? Tu as essayé quand tu apparais sur la map à taper "/reconnect" ? (en appuyant sur "t" avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 on peut faire reconnect?? lol jvais essayer ca met pas de message... seulement "failed to connectec to server" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Vérifis le firewall de Xp et ton firewall autre que celui d'Xp parce que ça peut venir que de ça à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 "failed to connectec to server" Sa ve dire que le server et pas en ligne ou il et mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Sa ve dire que le server et pas en ligne ou il et mort ou que le client arrive pas à se connecterà cause de quelque chose qui le bloque comme un firewall par exemple. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ou que le client arrive pas à se connecterà cause de quelque chose qui le bloque comme un firewall par exemple. :fff: Je pense pas mes je peut me trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je pense pas mes je peut me trompé tu te trompe. quand tu essaye 6 server ONLINE et que sa marche pas.. je croit ^pas que je suia aussi cave que sa mon grand firewall accepte rumble je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Moi j'ai teste plein de server et j'avais le même problème que toi (failed to connectec to server) et un jour j'ai pu trouver un server qui fontionne PS: teste seu lui là j'ai jouer tous ta l'heure . ip= 82.239.197.107 port = 2020 Edité: Désoler le server et pas en ligne la preuve http://img320.imageshack.us/img320/9162/rumblescreen00028fi.th.jpg Modifié le 14 janvier 2006 par DocteurLulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 asteur c rendu FAILED TO START CLIENT pourtant avec le browser officiel ca marche mais on peut pas rentrer de MDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je pense pas mes je peut me trompé perso moi javais ca a un moment le probleme que jai depuis quelque temps : quand je joue a un jeu, au tout debut du jeu, je perd la connexion wifi, donc je peux pas me connecter directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés