Copernicus Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 voila je cherche desesperement la musique de la bande annonce du film : " the girl next door" ==>pour voir la bande annonce (celle qu'on entend des le debut) je la trouve vachement bien et j'aimerais l'avoir en entiere. voila merci d'avance au melomane qui me repondras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ya 2 versions de cette chanson la première, originale, celle que tu entends dans ta bande annonce c'est "Under Pressure" de "the police" si jme trompe pas lautre version cest celle de Vanilla Ice et le titre est Ice Ice Baby je préfère l'originale (celle de la bande annonce) et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ya 2 versions de cette chanson la première, originale, celle que tu entends dans ta bande annonce c'est "Under Pressure" de "the police" si jme trompe pas lautre version cest celle de Vanilla Ice et le titre est Ice Ice Baby je préfère l'originale (celle de la bande annonce) et voilà Génial merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ya 2 versions de cette chanson la première, originale, celle que tu entends dans ta bande annonce c'est "Under Pressure" de "the police" si jme trompe pas lautre version cest celle de Vanilla Ice et le titre est Ice Ice Baby je préfère l'originale (celle de la bande annonce) et voilà non c' est bien under pressure , mais de "Queen" exellent titre d' un exellent groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 non c' est bien under pressure , mais de "Queen" exellent titre d' un exellent groupe ouais bon, au moins je savais le titre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 On applaudit tous ! :clap: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'avoue, à la vue de la bande-annonce, j'aimerais bien regarder le film mdr ^^ Franchement, bravo masta ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ouais il est pas mal, surtout la fin Enfin c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés