iGer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ce truc ne me parait pas trop authentique: normalement, le lazer devrait faire un point et pas une ligne A mon avis, c'est pas un laser mais un fil que tu colle sur ta surface qui se renroule automatiquement au fur et à mesure que tu découpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 D'après le site d'achat, cette paire de ciseaux est bien munie d'un laser. M'enfin, sa doit pas être évident à découper droit avec cet engin. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ça c'est sûr ... ça perd automatiquement son efficacité ... connerie pure ces engins. Enfin, c'est insolite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 D'après le site d'achat, cette paire de ciseaux est bien munie d'un laser. M'enfin, sa doit pas être évident à découper droit avec cet engin. +++ Clair, t'aura toujours l'impression de couper droit, ça c'est sûr. Le mieux reste une ligne, parcequ'ou moins t'es sûr qu'elle va pas se casser la guele de l'objet, et elle aura toujours des piles :yay: Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés