WestSider Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut a tous, et toutes. Ma question est simple: est ce qu'il n y a pas un moyen d'entrer dans les intérieurs des batiments du jeu , comme la maison de sweet, ryder, og loc, wu zi..., dans le mode normale du jeu sans passer par les "hiddens interiors" du gym ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, Devrait y avoir moyen, mais ça serait compliqué ; faudrait bidouiller le SCM (scripts / missions) pour arriver dans un endroit particulier (dont intérieurs) mais ça serait très lourd et contraignant, car tu devrais relancer le jeu pour entrer dans un batîment différent. Evidemment, c'est moins ch**** que de passer par le Gym (surtout si t'as une mauvaise gravité) mais tu peux toujours demander à quelqu'un qui sait modifier le SCM (pas moi ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestSider Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) J'ai télécharger le SA mission builder, j'ouvre le main.scm mais je sais pas ce que je dois changer pour avoir dans le jeu tous les marqueurs jaunes devant les portes des batiments. Qq'un peut m'aider svp Modifié le 12 janvier 2006 par WestSider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 quel ce truc du "gym"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 quel ce truc du "gym"? C'est une astuce pour rentrer dans l'underworld. Il faut aller dans le gymnase à Los Santos, et à côté de l'entrée il y a 2 sacs de sables. Il suffit d'aller entre le mur et les sacs et de faire le code du jetpack (ROCKETMAN), et là, ô magie, cette zone est sans collision et hop ! tu peux passer à travers le plafond et rentrer dans l'underworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas mal mais avec moi c'ets no cheat ^^ et sa anvace quoi d'aller dans l'underworld pour seulement quelque secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pas mal mais avec moi c'ets no cheat ^^ et sa anvace quoi d'aller dans l'underworld pour seulement quelque secondes Ca avance de pouvoir te balader dans l'underworld... et les "quelques secondes" c'est toi qui te dit ça ça couvre San Andreas et au-delà, c'est illimité, et dans l'underworld tu peux accéder à TOUS les bâtiments et endroits cachés, aller à LC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestSider Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c vrais, le passage par l'underworld prend bcp de temps, et surtout dans le cas d'entrer par les marqueurs, c'est pour ça que j'ai demandé s'il ya un moyen d'avoir les marqueurs et entrer dans les batiments dans le mode normal du jeu sans passer par l'Onworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés