Aller au contenu

San Andreas: Accesibilité Des Batiments


WestSider

Messages recommandés

salut a tous, et toutes. Ma question est simple: est ce qu'il n y a pas un moyen d'entrer dans les intérieurs des batiments du jeu , comme la maison de sweet, ryder, og loc, wu zi..., dans le mode normale du jeu sans passer par les "hiddens interiors" du gym ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Devrait y avoir moyen, mais ça serait compliqué ; faudrait bidouiller le SCM (scripts / missions) pour arriver dans un endroit particulier (dont intérieurs) mais ça serait très lourd et contraignant, car tu devrais relancer le jeu pour entrer dans un batîment différent.

 

Evidemment, c'est moins ch**** que de passer par le Gym (surtout si t'as une mauvaise gravité) mais tu peux toujours demander à quelqu'un qui sait modifier le SCM (pas moi :D )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le SA mission builder, j'ouvre le main.scm mais je sais pas ce que je dois changer pour avoir dans le jeu tous les marqueurs jaunes devant les portes des batiments. Qq'un peut m'aider svp

Modifié par WestSider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel ce truc du "gym"?

 

C'est une astuce pour rentrer dans l'underworld. Il faut aller dans le gymnase à Los Santos, et à côté de l'entrée il y a 2 sacs de sables. Il suffit d'aller entre le mur et les sacs et de faire le code du jetpack (ROCKETMAN), et là, ô magie, cette zone est sans collision et hop ! tu peux passer à travers le plafond et rentrer dans l'underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais avec moi c'ets no cheat ^^ et sa anvace quoi d'aller dans l'underworld pour seulement quelque secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais avec moi c'ets no cheat ^^ et sa anvace quoi d'aller dans l'underworld pour seulement quelque secondes

 

Ca avance de pouvoir te balader dans l'underworld... et les "quelques secondes" c'est toi qui te dit ça ;) ça couvre San Andreas et au-delà, c'est illimité, et dans l'underworld tu peux accéder à TOUS les bâtiments et endroits cachés, aller à LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrais, le passage par l'underworld prend bcp de temps, et surtout dans le cas d'entrer par les marqueurs, c'est pour ça que j'ai demandé s'il ya un moyen d'avoir les marqueurs et entrer dans les batiments dans le mode normal du jeu sans passer par l'Onworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...