Invité satan-2003 Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 salut voilà,pour télécharger le jeu complet je suis sur le site mais il faut que j'aille où pour le télécharger (y'a le logo de GTA1 et en dessous on dois s'inscrire) où dois je aller? merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 essayes sur ce lien. Je viens d'y aller et on peut pas télécharger car trop de personne le télécharge alors ils sont un peu saturé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ici tu dois pouvoir l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ici tu dois pouvoir l'avoir. C'est le même lien Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048003860;start=0#3 date=03/18/03 à 17:27:59] C'est le même lien Samchi :nan: Pas tout à fait. Ton lien est celui qui est dans le mail. ;D De toute façon y'a trop de monde pour le téléchargement. P.S. Tu as du répondre quand je cherchais le lien. Ça pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 :nan: Pas tout à fait. Ton lien est celui qui est dans le mail. ;D De toute façon y'a trop de monde pour le téléchargement. P.S. Tu as du répondre quand je cherchais le lien. Ça pas grave. Quel mail ??? en tout cas le lien amène au même endroit :boxe: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Je donne un site avec plein de lien ... J'ai trouvé BEAUCOUP de lien pour le télécharger ... http://www.filemirrors.com/ Dans la recherche en haut a droite écrivez gtainstaller et apuiyer sur Find Prenez la version de 336.31M Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 jen ai telecharger une, plus de une heure et demi... et que vois je? jessais de linstaller mais "error704" ! put1 ! mrd ! une heeure et demi pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 jen ai telecharger une, plus de une heure et demi... et que vois je? jessais de linstaller mais "error704" ! put1 ! mrd ! une heeure et demi pour rien ! En plus tu as l'ADSL, si non tu aurais mis 13H. ;D J'ai fait de même ce matin et aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 jai telecharger le 2e "336.31" Mo car le premier ne marchait po. je lais telecharger et voici le resultats plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Moi c'était celui de ftp.jetstreamgames.co.nz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés