Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

Excellentes tes photos Merguez! C'est a toi la petite borne d'arcade la? En tout cas, terrible! Vous vous rencontrez regulierement ou c'etait juste une occaz speciale?

 

Terrible :lol:

 

Z'avez de bonnes tetes de fetards tous les 2 :lol:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était une occaz spéciale même si on est tous les 2 de Lyon lol :rolleyes:

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une occaz spéciale même si on est tous les 2 de Lyon lol :rolleyes:

 

+++ :P

Oui, je vois ce que tu veux dire! On est un paquet de bretons (mimi je crois, midtown, born, moi) et je crois qu'aucun d'autre nous n'a rencontré quelqu'un d'autre... Sans vouloir rentrer dans "un chat", ca fait pas trop bizarre de rencontrer quelqu'un avec que tu connais 'bien' sur le net mais que tu n'as reellement jamais vu... Ca se passe pas toujours bien ce genre de trucs non?

 

Enfin, pour vous, ca a l'air de s'etre pas trop mal passé (on voit pas de cocards sur les photos... Maquillage? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi et midt se sont déjà rencontrés mais ils n'ont pas fait de photos (bouhhhhhhh! bouhhhhhhh!). Pour les impressions, faut demander à Merguez. Moi, j'ai à plusieurs reprises rencontré des gens du net et ça s'est toujours bien passé :rolleyes:

 

Je vous laisse, un amour bien réel m'appelle, à demain ou samedi :wub:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c etait sympa de se rencontrer! moi ca m a un peu fait bizarre de rencontrer quelqu un que "je connaissais sans connaitre", et donc, j ai été un peu timide... ^^

 

pour la borne, c était la mienne, je l ai vendue ce dimanche...  :(

Tu l'as vendues a Luk? (Juste pour info, toujours sans vouloir trop devier le topic) ca coute combien un truc pareil? Ca m'interesse :P

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca faire un effet assez surprenant......en fait tu fais que lire la personne, sans la voir

 

Cette borne est vraiment superbe!!!!! entretenue par tes soi merguez je pense.......

 

 

Bon dommage moi j ai absolument personne dans le coin ( alsace-lorraine-territoire de berfort, surrement qu il connaissent pas gta.....j en suis pas si sure, vraiment con alord!!! :D :lol:

Modifié par idm_221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le vis-à-vis lol, mais au moins t'as pas du avoir chaud cet été... :huh:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le vis-à-vis lol, mais au moins t'as pas du avoir chaud cet été... :huh:

 

+++

ba si mais j'étais pas là alors c'est ma mère qui a eu chaud :rolleyes: . Nan mais à Paris tout les immeubles sont comme ça et encore ma cour est grande par rapport à d'autre :blink: . Je verrais si je mé la photo de mon bahu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ohhh!!! Je fais 1m83!!! :angry:

Nouveau bureau : 1 et 2.

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...