Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

Alors Blue on fait de la lèche ::) ;D

 

Ben non du tt mais bon appelles ca com tu veux  ::)

 

 

Quel est le dernier film dhorreur que ta vu ?

 

 

Euhh ....

 

Ben : Laurene Boccolini ds son bain  :-X

 

Pquoi je di ca moi :lollol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi voici le mien :

 

Mon bureau

 

:P ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qu'il est bon de répondre à ce topic en moins de 15 secondes au lieu de 3 minutes... ;D  :kiss: ...

 

...sinon les mecs vous changez vachement souvent de wallpaper je trouve... :o...perso j'ai toujours le même (y'a que les icônes qui changent vu que je formatte mon dd "relativement" souvent)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon les mecs vous changez vachement souvent de wallpaper je trouve... :o...perso j'ai toujours le même (y'a que les icônes qui changent vu que je formatte mon dd "relativement" souvent)... ;)

Je change jamais moi, je garde le même, des fois j'y apporte des p'tites modifications mais là, tout est beau donc pas besoin de changer... ;D

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trouver un site nice avec plein de background....

 

http://www.shiftedreality.com/cgi-bin/imag...rect=wall&img=0

 

;)

 

 

Excellent Stick merci  8)

 

 

Moi aussi jm bien changer souvent !

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de certains, voici les sites utiles pour modifier l'apparence de Windows :

(Je tourne sous Windows XP, ces logiciels fonctionnent donc sous cet OS mais rien ne prouve qu'ils marchent sous les autres Windows)
  • StyleXP qui permet de changer l'apparence des fenêtres et des menus de Windows, il offre de nouvelles couleurs et de nouvelles formes, vous le trouverez ici, si les skins qu'il offre ne vous plaisent pas plus que ça, vous pourrez en trouver d'autres ici.
  • Samurize qui est un programme permettant d'afficher les informations de votre PC sur votre bureau telles que : la chanson que vous écoutez avec WinAmp, l'espace disque restant sur vos disques, l'utilisation de la ram et/ou du processeur, etc... Vous le trouverez ici.
  • Les icones, il existe beaucoup de sites où vous pourrez en trouver, voici le meilleur, rendez-vous dans la rubrique "Icons" après avoir cliqué sur "Browse", vous pouvez aussi descendre plus bas et choisir une catégorie particulière d'icones.
  • Les Wallpapers, je vous conseille ce site (oui, c'est le même que pour les icones :P), rendez-vous dans la rubrique "Wallpaper" après avoir cliqué sur "Browse", vous pouvez aussi descendre plus bas et choisir une catégorie particulière de fonds d'écran.
  • Les skins WinAmp, soit sur le site officiel, soit sur deviantART (encore une fois) dans la rubrique "Application Skins" en choisissant votre version de WinAmp après avoir auparavant cliqué sur "Browse".
  • Les polices Windows, vous trouverez sur ce site toutes les polices qu'il vous faut et en plus, il est en français, que demander de plus ?
Voila, bonne personnalisation de votre Windows et n'hésitez pas à poster vos bureaux ici, en lien bien sur... ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Psylo  ;)

 

Ouaip et merci a toto :)  ;D pr ttes ces astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai une tite question ....

 

Jai dsl les fichiers ico des icones quoi  ;D

 

comment fait on pr les installer ?  :-/

 

Clique droit sur licone a remplacé et ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tes icones, t'en telecharge sur le net et apres a partir d'un raccourci de l'icone que tu veux changer tu fais clique droit propriétés puis changer d'icones...

pour les icones com internet explorer ou poste de travail... sur ton bureau fais clique droit, puis propriétés, bureau puis personnalisation des icones...(sous XP...les autres peut-etre)

 

suis un peu blue... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merguez ==> normalement, en double-cliquant sur la barre en haut des fenetres de wnamp, elles se réduisent.

Après, tu les déplace chacune à leur tour.

B Boy ==> va au http://www.winamp.com/skins/browse.jhtml et fais une recherche sur mmd 3

EDIT : effectivement, elle déchire cette skin : ça me plait bien que, même repliée, on aie accès à la playslist d'un seul clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as winamp 3 ?

nan vu que winamp abandonnait la v3 alors je suis revennus sous la v2.90

 

Edit :

Les développeurs de Winamp ont reconnu que leur dernière version (3.0) n'était finalement pas très au point et ne correspondait pas à leur attente (bugs encore présents, trop lourde, trop longue à charger ...).

 

Par conséquent NullSoft prévoit de retirer la disponibilité public de l'actuelle version 3 d'ici quelques semaines.

 

Pour la remplacer une version 2 améliorée qui sera baptisée officiellement 2.9 compatible avec les skins de Winamp 3 et proposant le plug-in vidéo et la mediathèque introduite avec Winamp 3, devrait être proposée.

 

Nullsoft continuera cependant à travailler de son coté sur la version 3.0 pour l'améliorer et pour la (re)proposer dans plusieurs mois quand elle correspondera enfin à leurs attentes.

 

Ces informations ne sont pas encore officielles et d'autres changements pourraient intervenir.

 

vient du site www.clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...