Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

...ben c'est carrément rangé ça... :o...mais comment vous faites pour vivre dans un tel "vide" ?... :lollol:

 

...perso j'aurais l'impression de pas être chez moi (enfin, façon de parler quoi... ;D)...

...sinon ben là il fait beau en Bretagne, mais avec de la pluie (oui ça arrive, bon... >:()...et donc au premier rayon de soleil je pars à la quête de photos de mon "coin"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sorry pour les screen mimi  :-[

wé, c'est bien clean et tout, mais je tiens à mon vide.

oui stan j'ai un bon son, ça va pas mal

et oui, j'ai vraiment de la chance de vivre cherz mes parents à 18 ans et d'avoir un loft pareil ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors.........voici donc les photos extérieures sous les nuages et les éclaircies du chat :

 

et de 1, et de 2, et de 3, et de 4, et de 5 ! ouffffffffff..........mais z'allez voir comme c'est beau ce coin quand y fé bô... ;D

 

...c'est là qu'en sortant du taf, des cours ou de quoi que ce soit qui prend la tronche, on se pose, on regarde les mouettes planer, on écoute le silence, on fume une clope (même si c'est pas bien, mais bon, on a tous nos pitites faiblesses... ;D).........et là sans déconner.......le calme.....personne pour faire ch***...la vraie vie quoi... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors.........voici donc les photos extérieures sous les nuages et les éclaircies du chat :

 

et de 1, et de 2, et de 3, et de 4, et de 5 ! ouffffffffff..........mais z'allez voir comme c'est beau ce coin quand y fé bô... ;D

 

...c'est là qu'en sortant du taf, des cours ou de quoi que ce soit qui prend la tronche, on se pose, on regarde les mouettes planer, on écoute le silence, on fume une clope (même si c'est pas bien, mais bon, on a tous nos pitites faiblesses... ;D).........et là sans déconner.......le calme.....personne pour faire ch***...la vraie vie quoi... :roi:

 

magnifique ce ptit endroit sensei pour se ressourcer :P

c'est vrai que t'es coupé de tout....

ca fait du bien de s'isoler parfois pour se remettre en question....:)

 

 

voici mon bureau en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors.........voici donc les photos extérieures sous les nuages et les éclaircies du chat :

 

et de 1, et de 2, et de 3, et de 4, et de 5 ! ouffffffffff..........mais z'allez voir comme c'est beau ce coin quand y fé bô... ;D

 

...c'est là qu'en sortant du taf, des cours ou de quoi que ce soit qui prend la tronche, on se pose, on regarde les mouettes planer, on écoute le silence, on fume une clope (même si c'est pas bien, mais bon, on a tous nos pitites faiblesses... ;D).........et là sans déconner.......le calme.....personne pour faire ch***...la vraie vie quoi... :roi:

Alala je kiffe trop la Bretagne, c'est trop beau, surtout là tu me fais baver avec tes photos.....un jour je vais venir skatter chez toi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photo dans un coin du quebec.... les photo on ete prise par bouddha.

 

1, 2, 3

 

:o

 

;)

 

 

:o C'est magnifique tt ca  ;)

 

 

 

Ps : moi pr mes photos on verra + tard , la jai pas tro tro le moral ..... :-/

 

Eiki comprendra  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photo dans un coin du quebec.... les photo on ete prise par bouddha.

 

1, 2, 3

 

:o

 

;)

 

...c'est sûr que c'est super beau, mais des photos de "pros", c'est toujours super beau aussi (enfin, souvent quoi)... :-/

...mais c'est clair que le paysage est superbe par là bas... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que j'inspire avec mon bureau... ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Jai pris Style Xp plus en sharware...jme suis fais un ptit bureau bien sympatique mais maintenant je voudrais modifier mes icones et ma souris...par contre dans mon log je crois pas qu'il y est cette option... :-/

 

...alors pourriez vous m'indiquer un site ou pouvoir dl des beaux icones et tout...et eventuellement l'endroit ou je dois les installer!! :)

 

Merci d'avance a tous!! ;)

 

++ :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en prie, dites lui que son bureau est beau, ils n'attend que ça

 

Et ben quoi ?  :o

 

C bien vrai qu'il est GENIAL son bureau !!

 

Va ten en faire un pareil  ;D ....

 

/! Bien joué Luk /!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Jai pris Style Xp plus en sharware...jme suis fais un ptit bureau bien sympatique mais maintenant je voudrais modifier mes icones et ma souris...par contre dans mon log je crois pas qu'il y est cette option... :-/

 

...alors pourriez vous m'indiquer un site ou pouvoir dl des beaux icones et tout...et eventuellement l'endroit ou je dois les installer!! :)

 

Merci d'avance a tous!! ;)

 

++ :-*

 

pour ta souris psylo, utilises cursorXP ;)

et pour tes icones, t'en telecharge sur le net et apres a partir d'un raccourci de l'icone que tu veux changer tu fais clique droit propriétés puis changer d'icones...

pour les icones com internet explorer ou poste de travail... sur ton bureau fais clique droit, puis propriétés, bureau puis personnalisation des icones...(sous XP...les autres peut-etre)

pour le site avec de belles icones, les autres t'en fourniront ;)

 

 

 

pour le bureau a tony, il est pas mal...enfin faut dire aussi que jlui ai tout appris ;D

 

et puis c'est pas comme ca que t'y arriveras blue ;) ;D

 

++ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en prie, dites lui que son bureau est beau, ils n'attend que ça

Pas besoin qu'on me le dise, je le sais déjà sinon je ne l'exposerai pas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...