Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

C est chere quand meme mais j aimerais bien en avoir un.

 

Fais comme nous  ;D Economises ;) !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j ' economise pour la game boy Sp

 

 

Ahhhhhh Nintendo ......  ::)  ;D

 

Ah la non tassures pa stan !! achete pa cette horreur ;) !! LoL

 

Je preferes core acheter de l'equipement PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire parce que tu la deja vu au moins ?

 

 

Ben ouai , ils en ont fai un topic ici pi deja vu sur les sites ... Vraiment bof koi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi travail cette été !!

 

Ouai dans un sens c cool .... Pr les tunes

 

Moi la j'economises pr un New PC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t achetes un new pc, je te conseille le meme moniteur que moi: c est une pure merveille :) (si t as pas assez de sous, la version 15" doit pas etre tres chere ;) )

 

 

Ouai ji songerai

 

et jorai besoin de ton aide facon biento

 

je compte revendre une carte graph et en racheter une autre ... Donc si tu pourrai maider a la revendre ce serait sympa merguez !! ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jvais pitetre recentré le sujet un peu ;D

 

vous etes encore pleins a ne pas nous avoir montrer vous "vrais" bureaux !

dépechez-vous de sortir votre webcam/appareil photo numérique et faites nous péter tout ca :P

... :-[...dès que Lycos à fini de "maintenancer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meeeeerdeuuuuu... premiere arnaque que je vis sur ebay... j achete mon appareil photo numerique, je le recois aujourd hui et......................... bah l ecran lcd, c est un piti compteur noir et blanc qui indique le nbre de photos, pas de zoom, pas de flash, tout en plastoque............ et j ai payé cette merde 500 balloches........................  :boxe: si je te croise enc... de b.... de .... de vendeur de mes c..... je t éclate la g..... a coups de baramine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:(

 

et en plus comme je suis un con de mec honnete, je viens de le remettre en vente en precisant bien que c est un ecran lcd noir et blanc de pitite taille pour compteur photos donc je vais le revendre une misere..... tain g la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:(  >:(  en plus c etait pas le moment j avais plein de depenses prévues, j aurais mieux fait de m acheter le reste du matos.... :'(

 

bonne soirée a vous moi je vais pleurer et donner des coups de poing dans les murs pour me soulager....... (si je l attrape ce c..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est qu'il ne t'as pas menti, c'est bien un écran LCD, bon ok il est spécial ;D

c'est vrai que 500 boules ca fait mal

 

au fait, en plus de vous débarasser des chiens(caniches surtout), je fais accessoirement reglement de compte pour les enfoirés (ca marche aussi pour les cons en général)

si t'as besoin  ma merguez, hésites pas ! contactes moi ;) :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meeeeerdeuuuuu... premiere arnaque que je vis sur ebay... j achete mon appareil photo numerique, je le recois aujourd hui et......................... bah l ecran lcd, c est un piti compteur noir et blanc qui indique le nbre de photos, pas de zoom, pas de flash, tout en plastoque............ et j ai payé cette merde 500 balloches........................  :boxe: si je te croise enc... de b.... de .... de vendeur de mes c..... je t éclate la g..... a coups de baramine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:(

...y'a vraiment des enc..................... ::)

l'hallue quand même... :o...au moins quand t'achètes des NES ou des Game Boy sur e-bay, ben tu sais ce que t'achètes au moins... ;)...perso ce genre de trucs je l'achète neuf ou pas du tout...et en ce moment ce serait plutôt pas du tout...lol...

mais bon, c'est clair que l'aut' encu..... là, ben il mérite quand même des baffes... :ar15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...y'a vraiment des enc..................... ::)

l'hallue quand même... :o...au moins quand t'achètes des NES ou des Game Boy sur e-bay, ben tu sais ce que t'achètes au moins... ;)...perso ce genre de trucs je l'achète neuf ou pas du tout...et en ce moment ce serait plutôt pas du tout...lol...

mais bon, c'est clair que l'aut' encu..... là, ben il mérite quand même des baffes... :ar15:

 

 

+ que des baffes serieux ...

 

Ta pa eu de chance merguez

 

c vrai qu'il y a vraiment des arnakeurs d'encul......  >:(

 

Putain font chier defois ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...