GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 3000 éléves dans ce batiment oua ca fait du monde surtout à la récré et a la cantine !! En plus vous avez des salles en réseau c' est méchant comme lycée dire que nous on est 800 ... nan les salles en réseau sont pas dans le bahu quand même lol, pour la cantine ba yen a 2...enfin 2 étages...[ventare]c'est la 1ère de Paris et la 3ème de france[/ventare] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 3000 éléves dans ce batiment oua ca fait du monde surtout à la récré et a la cantine !! En plus vous avez des salles en réseau c' est méchant comme lycée dire que nous on est 800 ... ouaip nous on est un peu près .... 1000 - 1200 eleves et c po terrible ce lycée il est repartit en 3 sites fodrai ke je fasses des tofs ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bon mettez des photos vous aussi je verrais si je prendrais l'intérieur du Luxembourg ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Pour voire mon école, allez ici http://www.ecoles.cfwb.be/arvise/SECONDAIR..._Vise/album.htm Voila, ca a pas l'air génail mais on se marre bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouais elle est pas mal ton école, ya plein d'ordi et pis elle est récente, pas comme la mienne qui a un siècle je crois (sans déconner) Hop Hop Hop chui en forme je mé mon bureau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 (modifié) je vais héberger mon bureaux puis je vous le montrerais ____________________________________________ Et vla le mien Modifié le 10 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Sympa ta chambre stick, même si j'aime pas du tout le vert façon "Windows XP" (ah, les goûts et les couleurs hein... ^^) Par contre c'est cool comme t'as mis tes posters sur ton mur, ça rends bien. En réponse à BadBoy, les icônes sont grosses (pour ne pas dire "énormes") car j'utilise Y'z Dock, ce programme permet d'avoir le même système d'icones que sous Mac (les icônes bougent quand on passe la souris sur celles-ci) et ça permet aussi de les rendre plus grosses. +++ merci tony born : lol tai drole toi tu devrai voir la chambre a ma soeur lol et pour le monde qui se demande comment jai vais pour mes 4bureau simple (jai pas pris photoshop et je ai coller les image lolol jai utiliser un power toys un power toys sai une fonction de xp qui eter develloper et qui ne sai pas retrouver sur la version commercial ou apres quil est sorti xp il on cree des power toys n'oublier et pas de lire les chose qui est ecrit avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 une pic specialement pour mimi lololololol... bien vu ps : pas mal ta chambre...mais bon fais un effort, si tu regardes dans ma chambre, on peut en mettre beaucoup plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Voici la photo d'une partie de mon école: http://www.rimouskiweb.com/image/EcolePaulHubert.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Voici la photo d'une partie de mon école: http://www.rimouskiweb.com/image/EcolePaulHubert.jpg ouhahou pas mal ton école, se qui me fait marrer c'est toute les voitures américaines ^^ ça fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 J'ai oublié de préciser qu'on est 2000 élèves mais il y en a deja eu pres de 5 000 *Edit* Après avoir lu le message de stick: On a 4 gymnase (2 gros, un moyen et un petit) et une piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Voici la photo d'une partie de mon école: http://www.rimouskiweb.com/image/EcolePaulHubert.jpg ouhahou pas mal ton école, se qui me fait marrer c'est toute les voitures américaines ^^ ça fait bizarre... ah les francais lol ma poly recemble un peu dans le genre, et on est un peu plus de 3000 je pense et quelque personne dans l'ecole divisier par couleur (pour aider les nouveau) on a deux gros gym et puis bben le reste sai normal je vais essaiyer de prendre des pic quand je vais etre sur la cote d'la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 (modifié) pfffffffffff école d'amateur!! (joke là..)(j'spécifie pour pas offencer personne) ça c'est mon école Mon école en fait c'est pas la vrai page mais une visite virtuelle des principaux coins! Modifié le 11 septembre 2003 par TrEvIzE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pfffffffffff école d'amateur!! (joke là..)(j'spécifie pour pas offencer personne) ça c'est mon école Mon école en fait c'est pas la vrai page mais une visite virtuelle des principaux coins! pas pareil toi tai genre au colege lol sai devrai etre mieux au colege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Voici mon lycée ki est reparti en 3 sites : Lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 J'ai oublié de préciser qu'on est 2000 élèves mais il y en a deja eu pres de 5 000 *Edit* Après avoir lu le message de stick: On a 4 gymnase (2 gros, un moyen et un petit) et une piscine lol 5000 ça devient une usine mais bon vous, vous avez de la place, nous dans Paris c'est chaud quoi ^^ ils sont beaux vos Lycées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi le miens il est tout petit on est 700... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 J'ai oublié de préciser qu'on est 2000 élèves mais il y en a deja eu pres de 5 000 *Edit* Après avoir lu le message de stick: On a 4 gymnase (2 gros, un moyen et un petit) et une piscine lol 5000 ça devient une usine mais bon vous, vous avez de la place, nous dans Paris c'est chaud quoi ^^ ils sont beaux vos Lycées voici le lien vers ma polyvalante (elle est vue de face mais sai fait sue longeur) ps : jessairsai un moment donnet de prendre des photo de ma poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi jsuis ds un lycée assez moderne : le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi jsuis ds un lycée assez moderne : le site Ouaip joli le lycée qd mm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi jsuis ds un lycée assez moderne : le site OUHAHOO quand même il est super beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ...juste mon bureau d'en ce moment...ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Moi jsuis ds un lycée assez moderne : le site Ouaip joli le lycée qd mm ^^ Moi jsuis ds un lycée assez moderne : le site OUHAHOO quand même il est super beau !!! Oué , c cool , sa donne un ptit plus a l'envie de travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 PAS MAL TON BURO PSYLO Et moi les gars il pue la me**e mon lycee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Et moi les gars il pue la me**e mon lycee ? Mais on a pas dit ça Blue, il est beau aussi ton Lycée d'autres photos sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés