sfanoby Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Bureau facon Aqua Loop je voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Wé ohhh!!! Je fais 1m83!!! Nouveau bureau : 1 et 2. +++ LoL !! Vraiment excellent ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Merci Blue (faut refresh, j'ai bleuté les icônes ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Wé ohhh!!! Je fais 1m83!!! Nouveau bureau : 1 et 2. +++ Processeur P4 2.6 je vois .....bon je vais me ranger moi avec moi P4 willamette 1.7 Ghz peux même pas l'overclocker (enfin si mais pour du 1.73...) snif....sinon très très beau bureau, comme d'hab quoi mais c'est une impression ou les icones sont gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 (modifié) ok donc voici les photo de ma chambre et d'autre chose qui a dans ma chambre : l'entree un meuble mon coffre fermer a cle mon linge sur un bouff mon meuble avec des sticker de skate ma figurine d'art mon meuble de plus proche avec quelque sticker (pas encore fini, je vais en metre plien dautre) mon chose ou je met des chose lolol ma snow mon mur avec quelle que photo de snow heee.... une chose une pic specialement pour mimi un poster de south park avec effet negatif un dessin sur mon chose de fenetre le meme mais en negatif un tag en negatif (toujour dans ma chambre lol) et puis commentaire lol ??? ps : inquieter vous pas pour le bordel sai toujour comme sa Modifié le 9 septembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 mon linge sur un bouff MDR j'aime bien, on voit même plus le pouff sinon elle est cool ta chambre elle fait combien de M² ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 mon linge sur un bouff MDR j'aime bien, on voit même plus le pouff sinon elle est cool ta chambre elle fait combien de M² ??? che pas lol suis pas du genre a ,esurer ma chambre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Voici mon zoli bureau: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Voici mon zoli bureau: 1 oh qu'il est zoli le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Voici mon zoli bureau: 1 ouai il est beaux, sauf yaurai du continuer le chose rouge etje poste ma photo de mes 4bureau comme je lavais dit lautre fois : mes 4 bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 J'ai fais une petite mise à jour en mettant le skin de Winamp en rouge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Pas mal ta chambre stick et pas mal non + vos buros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Sympa ta chambre stick, même si j'aime pas du tout le vert façon "Windows XP" (ah, les goûts et les couleurs hein... ^^) Par contre c'est cool comme t'as mis tes posters sur ton mur, ça rends bien. En réponse à BadBoy, les icônes sont grosses (pour ne pas dire "énormes") car j'utilise Y'z Dock, ce programme permet d'avoir le même système d'icones que sous Mac (les icônes bougent quand on passe la souris sur celles-ci) et ça permet aussi de les rendre plus grosses. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Voici mon zoli bureau: 1 ouai il est beaux, sauf yaurai du continuer le chose rouge etje poste ma photo de mes 4bureau comme je lavais dit lautre fois : mes 4 bureau http://www.alours.com/images02_03/RENNES_HALILHODZIC%20rennes.jpg Vahid dit range ta chambre Stickou ! sinon genoux en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Waow... incroyable... j'ai trouvé encore plus bordellique que moi... Sauf que son bordel rend beaucoup mieux chez lui Born : Faudra que tu mettes a jour tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 http://www.alours.com/images02_03/RENNES_HALILHODZIC%20rennes.jpg Vahid dit range ta chambre Stickou ! sinon genoux en moins mdrrrrrr mais a mon avis stick va pas comprendre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Vahid il fait pitié ce mec je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop à la dérive du sujet merci http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Alors voilà mon bahu, mais c'est pas moi qui ais pris les photos, la porte d'entrée, le coté collège, la porte d'entrée avec la partie collège, porte d'entrée avec la partie Lycée, et là rue de mon bahu avec le Luxembourg à droite et le bahu à gauche . Mais ces photos ont été prisent en hiver alors c'est pas garnis tout ça . Enfin ça donne un aperçu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ca fait lycée de riche les photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Ca fait lycée de riche les photos !!! LoL ba c'est dans le 6ème.....3000 élèves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 LoL C un chateau ce lycée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Entre midi et 2 ya doit avoir du monde dans le jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Entre midi et 2 ya doit avoir du monde dans le jardin. Non c'est plutôt dans les salles en réseau qui sont pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 3000 éléves dans ce batiment oua ca fait du monde surtout à la récré et a la cantine !! En plus vous avez des salles en réseau c' est méchant comme lycée dire que nous on est 800 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés