ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) Excellentes tes photos Merguez! C'est a toi la petite borne d'arcade la? En tout cas, terrible! Vous vous rencontrez regulierement ou c'etait juste une occaz speciale? Terrible Z'avez de bonnes tetes de fetards tous les 2 Modifié le 4 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 En fait tu vois, ils habites tout les 2 Lyon mais ils ne se sont jamais vu, là c'était la première fois et pas la dernière j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'était une occaz spéciale même si on est tous les 2 de Lyon lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'était une occaz spéciale même si on est tous les 2 de Lyon lol +++ Oui, je vois ce que tu veux dire! On est un paquet de bretons (mimi je crois, midtown, born, moi) et je crois qu'aucun d'autre nous n'a rencontré quelqu'un d'autre... Sans vouloir rentrer dans "un chat", ca fait pas trop bizarre de rencontrer quelqu'un avec que tu connais 'bien' sur le net mais que tu n'as reellement jamais vu... Ca se passe pas toujours bien ce genre de trucs non? Enfin, pour vous, ca a l'air de s'etre pas trop mal passé (on voit pas de cocards sur les photos... Maquillage? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Mimi et midt se sont déjà rencontrés mais ils n'ont pas fait de photos (bouhhhhhhh! bouhhhhhhh!). Pour les impressions, faut demander à Merguez. Moi, j'ai à plusieurs reprises rencontré des gens du net et ça s'est toujours bien passé Je vous laisse, un amour bien réel m'appelle, à demain ou samedi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 y a qu'à faire une chose ittecrev : la prochaine fois que tu rentres en France tu nous appelle et on s'organise un truc vers Nantes ou Rennes j'amènerais mon appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi, ya personne de l'équipe qui veux me rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouais c etait sympa de se rencontrer! moi ca m a un peu fait bizarre de rencontrer quelqu un que "je connaissais sans connaitre", et donc, j ai été un peu timide... ^^ pour la borne, c était la mienne, je l ai vendue ce dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) ouais c etait sympa de se rencontrer! moi ca m a un peu fait bizarre de rencontrer quelqu un que "je connaissais sans connaitre", et donc, j ai été un peu timide... ^^ pour la borne, c était la mienne, je l ai vendue ce dimanche... Tu l'as vendues a Luk? (Juste pour info, toujours sans vouloir trop devier le topic) ca coute combien un truc pareil? Ca m'interesse Modifié le 4 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 non je l ai pas vendue a LuK ^^ je l ai vendue 350 euros, avec une carte mere neo geo mvs a l interieur et le jeu de basket street hoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 vous pouvez pas venir sur Paris, comme ça TokTok viendrait en avion ici et pis ya aussi Logan qui es tà Paris....et Eiki en normadie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C' est vrai que ca doit faire bizare de se rencontrer mais bon ca doit etre sympa a vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) Ouais ca faire un effet assez surprenant......en fait tu fais que lire la personne, sans la voir Cette borne est vraiment superbe!!!!! entretenue par tes soi merguez je pense....... Bon dommage moi j ai absolument personne dans le coin ( alsace-lorraine-territoire de berfort, surrement qu il connaissent pas gta.....j en suis pas si sure, vraiment con alord!!! Modifié le 4 septembre 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ba moi j'ai vus kiki à la fin des vacances là, c'était super, on a pas mal parlé et tout....mais non il habite pas à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Non mais a croire que personne connait GTa......ou alors c est ous des ****** d aller voir ailleurs que sur macreactors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ...ce topic est là pour montrer des photos...et pour en disuter...pas pour parler de tout et de rien...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ba voilà les photos de la vue de ma chambre ici et là super comme vue hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Sympa le vis-à-vis lol, mais au moins t'as pas du avoir chaud cet été... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Sympa le vis-à-vis lol, mais au moins t'as pas du avoir chaud cet été... +++ ba si mais j'étais pas là alors c'est ma mère qui a eu chaud . Nan mais à Paris tout les immeubles sont comme ça et encore ma cour est grande par rapport à d'autre . Je verrais si je mé la photo de mon bahu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouais mais bon t as l avantage d habiter paris:!::!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouais mais bon t as l avantage d habiter paris:!::!!! Je sais je sais mettez des photos de chez vous un peu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 merci merguez pour ces photos...j'adore celle ou tu poses avec luK : la merguez baraqué et luk tout petit a coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C est vrai, en plus merguez s est pris a son avantage la!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merci merguez pour ces photos...j'adore celle ou tu poses avec luK : la merguez baraqué et luk tout petit a coté... mdrrrrr c est qu une impression, je suis plus pres de l appareil que LuK donc je parais encore plus grand ^^ en fait LuK est pas petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Wé ohhh!!! Je fais 1m83!!! Nouveau bureau : 1 et 2. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés