eikichi Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 looool au fait ! je viens il n'y a pas longtemps, de donner un concert privé de mes talents a bad... si vous etes interessés, mailez-moi... euh par contre vous payez en nature hein.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 lol! il a du se faire casser les oreilles le pauvre!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 looool au fait ! je viens il n'y a pas longtemps, de donner un concert privé de mes talents a bad... si vous etes interessés, mailez-moi... euh par contre vous payez en nature hein.... ;D Ouaip et moi j'ai eu tout gratos mais on entendais pas beaucoup la voix :-/ mais sinon c'était pas mal ;D sinon je suis d'accord avec Merguez je kiffe trop les "Woouuuuuuuhhhh" et ya aussi des "Hiiihhiiii" à un moment :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Pour revenir dans le sujet... : Voila mon new buro tout neuf... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pas mal tout ca tony ;D bon moi aussi, j'ai fété la fete de la musique a ma manière... desireless-voyaaaage voyaage gilbert montagné-le sunlight des tropiques gilbert montagné-on va s'aimer muse-plug in baby placebo-I know toto-lasciatemi cantare bon je sais je m'affiche trop en faisant ca, mais je m'en fous ;D et Eiki, tu pourais nous faire un MIchael Jackson aussi? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et Eiki, tu pourais nous faire un MIchael Jackson aussi? :lollol: Je lui ais demandé de chanter Capitaine FLam :lollol: j'espère qu'il va le faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Je lui ais demandé de chanter Capitaine FLam :lollol: j'espère qu'il va le faire :-/ t'as bien fait de demander mdr puisque jl'ai fait ;D pour capitaine flam et en bonus nicky larson et a acapella en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 lol! mdr :lollol: a quand le duo TokTok-Eikichi vous allez vendre des millions d'album! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Bon ben comme c le coin voyeur je pe le dire je suis pa venu pdt 10 jours pck je suis parti en vacs je sui parti a ploemel au camping st laurent en bretagne entre quiberon et carnac ( je c pa si c loin de chez mimi ) sinon ben me revoila lol a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Voila mon new buro tout neuf... ++ tu fai comen pour modifier un bureau comme ca? ca m'interresse. et aussi je voudrai savoir si de tels bureau sont téléchargeables. Sinon, félicitations, c'est tré design! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je sui parti a ploemel au camping st laurent en bretagne entre quiberon et carnac ( je c pa si c loin de chez mimi ) sinon ben me revoila lol a plus mais il est con celui-ci ! il vient à 10 minutes de mimivoiture de chez moi, et il prévient pas ce flamby ! Blue t'assures pas, on aurait pu se caresser les genoux tendrement sur la plage... <_> ps : si y'en a d'autres qui viennent en Bretagne, ils ont intérêt à le dire AVANT sous peine de flagellation aux spaghettis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouai je sui con sur ce coup la man mai ji retournerai surement t de ou en fait mimi ? Auray ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ...comme si j'allais te le dire... ...tu le sauras pitêtre...............un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Ah la la mimi .... Pkoi tu le dis pas en tt cas on dit ken Bretagne il pleut tt le temps ben c po vrai jai eu du soleil ts les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Faisons revivre ce topic. Voila mon bureau pour ce mois d'Août: Mon bureau (211 ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) j'le trouve magnifique ton bureau TokTok! chapeau. mon bureau, trés rechércher lol!! Modifié le 4 août 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 jaimerai bien vous montrer mon arriere plan ma elle est pas heberger... a pis je vien juste de penser que jai mon site... a pis non sai moi qui lai fiate pis je vais attendre davoir faite mon site avant de vous la montrer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 j'le trouve magnifique ton bureau TokTok! chapeau. mon bureau, trés rechércher lol!! Ca merite une archive dans le network macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Joli Ton Buro TokTok Toi Red Sniper je le vois pas dommage Ps : sinon comment ta fai pr modif ton pseudo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Red essaye de diminuer la qualité de tes images 2 mo pour une image d'un bureau c'est beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Voici mon petit bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Voici mon petit bureau Est-ce moi sur MSN ? Je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Oui mais dommage il y a pas l'addresse!!! Il y a que les privilegies qui l'ont Pourquoi tu m'as enleve des contact TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Stick si tu veut envois moi ta photo je me ferai un plaisir de l'héberger sinon voicis mon bureau (généralement il est plus propre ) Ici ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 voila on s est rencontrés avec LuK, chez moi, et on a pris quelques photos..... les voila: http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/MerguezParty/ et pas de moqueries hein?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés