midtownmad Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi aussi g la skin mm3 pour winamp, mais comment tu fais pour que ce ne soit qu une barre en haut? :-[ tu as une pitite icone juste en dssous de "réduire" c ">" qui pointe vers le bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Voila mon nouveau bureau... ...un petit air de ressemblance ac mon précédent... : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Moi mon bureau étais assez épurer avant maintenant a cause de VC il ressemble à ça http://membres.lycos.fr/trevsf/bureau.jpg Par contre la barre de tâches c'est le bordel http://membres.lycos.fr/trevsf/barre.jpg Sinon ya mon vrai bureau qui ressemble à ça http://membres.lycos.fr/trevsf/vraibureau.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Voila mon nouveau bureau... ...un petit air de ressemblance ac mon précédent... : ++ Spider ;D c pr moi ca ?? LoL Pas mal ton bureau Man !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Mais comment tu fais pour mettre la barre de winamp comme ca ta quel version de wianmp la 2.91 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Spider ;D c pr moi ca ?? LoL Pas mal ton bureau Man !! 8) Ouais c'est un ptit clin d'oeil lol Pour Stan, faut que tu es la version 3 de winAmp et le skin s'apel MMD3 puis tu clic là et le skin prendra la forme d'une barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Marche pas ton lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 c'est y est le lien marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 et voilà le lien pour le télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 et voilà le lien pour le télécharger... Merci Bad moi je lai installé Et merci à Psylo pr ces explications sur AIM :-X ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 de rien lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Et hop hop hop Fête de la pillav... Oops, fête de la zik pawa : ...'scusez pour les dernières photos qui ne vous sont pas spécialement destinées mais j'avais pas envie de faire du tri :-* +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 espece de piti dépravé! ;D mais ou va la jeunesse de france, je vous le demande ma bonne dame.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 LoL Tony !!!!!! ;D Pti alcoolo va mdrrrrr Moi hier aussi ct la fete de la zic ptain le bordel : J'ai vu des potes a moi carrement pétés !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Et hop hop hop Fête de la pillav... Oops, fête de la zik pawa : ...'scusez pour les dernières photos qui ne vous sont pas spécialement destinées mais j'avais pas envie de faire du tri :-* +++ ...tiens tiens Tony..j'ai l'impression que sur la photo 2 ... on a fété de la meme façon la fete de zic... : Eristoff pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Il parait que "Sans alcool, la fête est plus folle!" ...mais quand j'ai vu la gueule de la bouteille "Mister Cocktail", je me suis dit que je ferai la fête à ma façon lol... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 lol! trop dement tes photos Tony! put1 ds ma ville, yavait les 3/4 bourés! c'etati halucinent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Lol mais nous on est juste descendus en-bas de chez moi, à Lyon ça part toujours en couille et y a trop de monde et comme nous quand on est rond on se laisse pas emmerder... On a préféré rester vers chez nous +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 nous on a squatter le parvis d'une église... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 pas mal tout ca tony ;D bon moi aussi, j'ai fété la fete de la musique a ma manière... desireless-voyaaaage voyaage gilbert montagné-le sunlight des tropiques gilbert montagné-on va s'aimer muse-plug in baby placebo-I know toto-lasciatemi cantare bon je sais je m'affiche trop en faisant ca, mais je m'en fous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ptdr moi je m'en fous j'ai eu tout ça en exclu d'abord +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oui c'etait mon cadeau d'anniversaire pour tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 lol! tu sait trop bien chanter Eiki mdr!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...ahala où va la jeunesse de France, je vous le demande ! entre ceux qui "wanna rock", ceux qui "eristoffent et malibusent" et ceux qui trippent bonne vieille zic pitoyable, on est bien entourés tiens... : ...presque pires que moi ces jeunes... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 mdrrrrrrrrrrr x 30 000 !!! ;D comment ca se sent que tu t y croyais, surtout en chantant gilbert montagné ^^ "wouuuuhh viens danseeeeer woooohhhh dans edanse danse danse... toutoutoutoutmmmm vieeeeens danseeeer wooouuuuhhhhhh" a la recherche de la nouvelle star y peuvent tous aller se rhabiller mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés