GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ...ben alors et le topic ? on dévie à tout va ?... : nan nan la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Moi demain j' ai l appareil je suis allé le chercher au magasin cet aprem tout seul en voiture comme un grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Bon je suis dsl mais moi qd je fais clik droit propriétés jai pas le truc pr modifier les icones : pourtant je suis sous XP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ok, mais tu sais lire où..? Ca ne marche qu'avec les raccourcis ça, pour les icônes de base du bureau (Corbeille, Poste de travail, Mes Documents, etc...) vous pourrez les changer en faisant un clic droit sur le bureau > Propriétés > Bureau > Personnalisation du bureau... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Ben moi aussi j ai telechargé un pac d icones ils sont au formats PNG et j arrive pas à les instaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephino21 Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 toktok, tu l'a eu ou la photo : http://membres.lycos.fr/toktoksite/Bureau/...u(09-03-03).jpg et c koi le nom de la meuf stp merci :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C pas les PNG qui faut , c les .ICO Si yen a pas , bah c pas normal ??? Sinon voici mon nouveau buro ( je change souvent) : http://membres.lycos.fr/speedracer01477/Pe...Perso/buro2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 voici mon nouveau buro ( je change souvent) : http://membres.lycos.fr/speedracer01477/Pe...Perso/buro2.JPG ...lol, il est fait pour moi celui-là... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 toktok, tu l'a eu ou la photo : http://membres.lycos.fr/toktoksite/Bureau/...u(09-03-03).jpg et c koi le nom de la meuf stp merci :smoke: Je sais pas pour le nom et j'ai trouvé le wallpaper sur DeviantArt. Voila un lien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je sais pas pour le nom et j'ai trouvé le wallpaper sur DeviantArt. Voila un lien ++ Ah ouais je l'ais aussi elle est trop belle (l'image en elle même et la fille ;D). Mais j'ose pas trop la mettre en arrière plan à cause de ma mère qui passe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 :lol:bande de pervers va !!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Et voila j' ai eu l' appareil et voila de belles photos de mon chien de ma cahmbre et de ce que on voit de chez moi... le chien encore le chien et encore le chien ma chambre la vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;D :rocket: :redcap: il est pour moi !!!!!! :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ...on voit pas ta chambre...lien mort... :cry: ...en tt cas, très jolie vue...et très jolie serpillère... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pas mal ttes ces photos stan !!! Cool ta chambre man !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Oué mais la j' ai pas rangé j' ai prit la photo tel quelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Oué mais la j' ai pas rangé j' ai prit la photo tel quelle... Ca va !! c pas pire que chez mimi ... :-X LoL :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Trop pépére la vue... 8) Et voila des ptites fotos des dernieres vacances d'hiver... MOA mon best pote, ma "sister", et MOA et enfin MOA en action ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ouuahh tu fais du Snow Board !!!!!! C excellent ca !! Pas mal MaN !!! Puissantes les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Je crois que si plus tard j'ai les moyens de me poser qq part ce sera a la montagne!! C'est l'eldorado labas!! Et puis meme les montagnards sont chaleureux et tres acceillants... :... hic hic le génépi.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 pas mal MAN : sympa toutes ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ...toute pitite chambre Stan, mais y'a moyen d'en rajouter plein dedans ! (tu m'appelle si tu veux des conseils "rentrage par tous les moyens")... ;D ...Psylo, ahhhhhhhh la neige......ouin, a veu aller à la neige... :cry:...sans déconner la plage c'est bien mais put1 la neige..............ouhhhhhhh moi aussi je veux MA montagne... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ...toute pitite chambre Stan, mais y'a moyen d'en rajouter plein dedans ! (tu m'appelle si tu veux des conseils "rentrage par tous les moyens")... ;D ...Psylo, ahhhhhhhh la neige......ouin, a veu aller à la neige... :cry:...sans déconner la plage c'est bien mais put1 la neige..............ouhhhhhhh moi aussi je veux MA montagne... :cry: Ouai moi aussi la montagne ce serait mon grand bonheur ;D Grimpez la bas en haut au moment ou le soleil se couche a travers les sapins glacés ... LoL ... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Attends j' ai pas un chateau peut pas avoir une super grande chambre moi je suis callé dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Oué mais la j' ai pas rangé j' ai prit la photo tel quelle... lol moi sai rare que je range ma chambre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés