mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ...ben c'est carrément rangé ça... ...mais comment vous faites pour vivre dans un tel "vide" ?... :lollol: ...perso j'aurais l'impression de pas être chez moi (enfin, façon de parler quoi... ;D)... ...sinon ben là il fait beau en Bretagne, mais avec de la pluie (oui ça arrive, bon... >)...et donc au premier rayon de soleil je pars à la quête de photos de mon "coin"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 sorry pour les screen mimi :-[ wé, c'est bien clean et tout, mais je tiens à mon vide. oui stan j'ai un bon son, ça va pas mal et oui, j'ai vraiment de la chance de vivre cherz mes parents à 18 ans et d'avoir un loft pareil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ouaaaa Xr je sais pas comment tu fais pour dormir avec deux papillons morts au dessus de l'oreiller!! :lollol: PS: jkiff pas les insectes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 j'aime les papillons, et ceux là ont été ramenés d'australie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ...alors.........voici donc les photos extérieures sous les nuages et les éclaircies du chat : et de 1, et de 2, et de 3, et de 4, et de 5 ! ouffffffffff..........mais z'allez voir comme c'est beau ce coin quand y fé bô... ;D ...c'est là qu'en sortant du taf, des cours ou de quoi que ce soit qui prend la tronche, on se pose, on regarde les mouettes planer, on écoute le silence, on fume une clope (même si c'est pas bien, mais bon, on a tous nos pitites faiblesses... ;D).........et là sans déconner.......le calme.....personne pour faire ch***...la vraie vie quoi... :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ...alors.........voici donc les photos extérieures sous les nuages et les éclaircies du chat : et de 1, et de 2, et de 3, et de 4, et de 5 ! ouffffffffff..........mais z'allez voir comme c'est beau ce coin quand y fé bô... ;D ...c'est là qu'en sortant du taf, des cours ou de quoi que ce soit qui prend la tronche, on se pose, on regarde les mouettes planer, on écoute le silence, on fume une clope (même si c'est pas bien, mais bon, on a tous nos pitites faiblesses... ;D).........et là sans déconner.......le calme.....personne pour faire ch***...la vraie vie quoi... :roi: magnifique ce ptit endroit sensei pour se ressourcer c'est vrai que t'es coupé de tout.... ca fait du bien de s'isoler parfois pour se remettre en question.... voici mon bureau en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Wow! :oIl en n'a beaucoup de pages se sujet! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...alors.........voici donc les photos extérieures sous les nuages et les éclaircies du chat : et de 1, et de 2, et de 3, et de 4, et de 5 ! ouffffffffff..........mais z'allez voir comme c'est beau ce coin quand y fé bô... ;D ...c'est là qu'en sortant du taf, des cours ou de quoi que ce soit qui prend la tronche, on se pose, on regarde les mouettes planer, on écoute le silence, on fume une clope (même si c'est pas bien, mais bon, on a tous nos pitites faiblesses... ;D).........et là sans déconner.......le calme.....personne pour faire ch***...la vraie vie quoi... :roi: Alala je kiffe trop la Bretagne, c'est trop beau, surtout là tu me fais baver avec tes photos.....un jour je vais venir skatter chez toi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Perso moi j' aime pas trop ces paysages de nature mais bon chacun son truc moi je prefere habiter dans une ville ou il y a des choses a faire plutot qu un blede pomé... Une vue de Marseille La vue de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 voici des photo dans un coin du quebec.... les photo on ete prise par bouddha. 1, 2, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 voici des photo dans un coin du quebec.... les photo on ete prise par bouddha. 1, 2, 3 C'est magnifique tt ca Ps : moi pr mes photos on verra + tard , la jai pas tro tro le moral ..... :-/ Eiki comprendra :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 voici des photo dans un coin du quebec.... les photo on ete prise par bouddha. 1, 2, 3 OOUUAAAA c'est trop beau le Québec !!! tu pourras faire d'autre photos, enfin en mettre d'autre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 voici des photo dans un coin du quebec.... les photo on ete prise par bouddha. 1, 2, 3 ...c'est sûr que c'est super beau, mais des photos de "pros", c'est toujours super beau aussi (enfin, souvent quoi)... :-/ ...mais c'est clair que le paysage est superbe par là bas... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Pour en revenir au sujet , voici mon bureau ( je change souvent ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 joli ton bureau Speedracer....tiens tiens...fsscreen.exe ca me dis qu'elle que chose ca... : sinon vous faite comment pour personaliser votre bureau comme ca?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tu peut prendre le logiciel Style Xp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 A croire que j'inspire avec mon bureau... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je vous en prie, dites lui que son bureau est beau, ils n'attend que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut!! Jai pris Style Xp plus en sharware...jme suis fais un ptit bureau bien sympatique mais maintenant je voudrais modifier mes icones et ma souris...par contre dans mon log je crois pas qu'il y est cette option... :-/ ...alors pourriez vous m'indiquer un site ou pouvoir dl des beaux icones et tout...et eventuellement l'endroit ou je dois les installer!! Merci d'avance a tous!! ++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je vous en prie, dites lui que son bureau est beau, ils n'attend que ça Et ben quoi ? C bien vrai qu'il est GENIAL son bureau !! Va ten en faire un pareil ;D .... /! Bien joué Luk /! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Va ten en faire un pareil ;D .... /! Bien joué Luk /! Alors Blue on fait de la lèche : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut!! Jai pris Style Xp plus en sharware...jme suis fais un ptit bureau bien sympatique mais maintenant je voudrais modifier mes icones et ma souris...par contre dans mon log je crois pas qu'il y est cette option... :-/ ...alors pourriez vous m'indiquer un site ou pouvoir dl des beaux icones et tout...et eventuellement l'endroit ou je dois les installer!! Merci d'avance a tous!! ++ :-* pour ta souris psylo, utilises cursorXP et pour tes icones, t'en telecharge sur le net et apres a partir d'un raccourci de l'icone que tu veux changer tu fais clique droit propriétés puis changer d'icones... pour les icones com internet explorer ou poste de travail... sur ton bureau fais clique droit, puis propriétés, bureau puis personnalisation des icones...(sous XP...les autres peut-etre) pour le site avec de belles icones, les autres t'en fourniront pour le bureau a tony, il est pas mal...enfin faut dire aussi que jlui ai tout appris ;D et puis c'est pas comme ca que t'y arriveras blue ;D ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Merci Eiki Jai dl le log Microangelo...et jai chercher quelques sites...mais hélas j'ai été decu des icones proposés...genre les icones de win98 :-/ Bon alors si kkun connais des liens pour les icones ( biens genre Xp ) je le remerci d'avance!! :-* ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Voila un lien vers mon beau Bureau ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je vous en prie, dites lui que son bureau est beau, ils n'attend que ça Pas besoin qu'on me le dise, je le sais déjà sinon je ne l'exposerai pas. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés