KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C est fou les differences de temps nous à marseille depuis mi avril je suis en tshirt ... Ouai ben ta de la chance tavoir un tps pareil 8) Vo mieux en profiter le seul avantage par chez nous c'est qu'il n'y as pas d'inondations : menfin on sen fout de ca je prefererais qu'il fait bon tte l'année 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben à Marseille aussi il y a pas d innondations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben à Marseille aussi il y a pas d innondations... Oh que si !! ptet pas ds ton coin mais yen a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben je te dit que dans la ville de Marseille et ses alentours il n' y a jamais d innondations alors si tu parle de la région du Var par exemple la c' est pas la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...bon les mecs, c'est pas le topic "vampires" ici, ni un topic "msn"...alors évitez le hors-sujet, ça m'évitera de l'effaçage... (déjà que là je me retiens... ;D) ...au lieu de parler de la pluie et du beau temps, mettez-nous donc des photos... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 "et là, c'est mon appareil photo sauvagement attaqué par une goutte de pluie qui l'a tué pdt que je photographiais le ciel orageux" bof, pas trop convaincu, mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...bon les mecs, c'est pas le topic "vampires" ici, ni un topic "msn"...alors évitez le hors-sujet, ça m'évitera de l'effaçage... (déjà que là je me retiens... ;D) ...au lieu de parler de la pluie et du beau temps, mettez-nous donc des photos... : Ouai c un peu hors sujet qd mm :-/ dsl MiMi Prendre des photos ? ---- >> ok Mais quoi ? Je c pu quoi prendre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ché pas montre nous une de tes journées "type" en photos ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ché pas montre nous une de tes journées "type" en photos ;D ouais mais on coupe le moment où il regarde ses "vidéos" : hein BLue ;D Sinon je kiffe bien la zone de Mimi :lollol: et c'est dommage que je puisse pas montrer ma chambre parce que c'est tout le contraire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ché pas montre nous une de tes journées "type" en photos ;D Ouaip c envisagable ;D Mais pas dem1 ... Ohhh c lexamen qd mm MDRRR ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...demain normalement je vous mets de photos "extérieures"...en espérant ky fasse bô... :-/ ...meuuuuuuuuuuuu nan, fé tjrs bô en Bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...meuuuuuuuuuuuu nan, fé tjrs bô en Bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;D "-C'est quand la dernière fois qu'il a fait beau en Bretagne? -Je sais pas j'ai que 18ans" de Coluche :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Moi bientot je vais avoir un appareil numérique dans moins de deux semaines donc a moi les photos de partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Moi bientot je vais avoir un appareil numérique dans moins de deux semaines donc a moi les photos de partout.... OUIN yen a qui ont de la chance et pas moi :'( remarque je vais peut-être en avoir un cet été...peut-être....m'entends-tu porte monnaie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 OUIN yen a qui ont de la chance et pas moi :'( remarque je vais peut-être en avoir un cet été...peut-être....m'entends-tu porte monnaie ?? Ben c pas toi Bad qui devait en avoir 1 par Ebay ? Ps : ben moi a chaque fois que je suis allé en Bretagne ya tjours eu 1 jour ou jai eu de la pluie :'( Me rappelle de Quimper ;D et de sa grosse averse !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ben c pas toi Bad qui devait en avoir 1 par Ebay ? Mais oui c'est moi mais ma mère ne voulait pas que je gache tout mon fric dans un appareil photo et en plus elle en voyait pas l'utilité :'( et puis il fallait en même temps qu'il me reste du fric pour acheter Vice City.....:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi c' est le cadeau de mariage de mon pere que ma mere lui fait et c' est dimanche. Mais je sens que ca va etre aussi ma fete dimanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Mais oui c'est moi mais ma mère ne voulait pas que je gache tout mon fric dans un appareil photo et en plus elle en voyait pas l'utilité :'( et puis il fallait en même temps qu'il me reste du fric pour acheter Vice City.....:-/ ah oki !! :'( c chiant qu'on touche pas de salaire en allant en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Oui, être payé pour aller en cours... Et pourquoi pas se faire offrir le permis et une voiture? Comme ça on serait indépendant, bonne idée? Pourquoi pas se faire acheter ses habits aussi? C'est le fait de passer le BEP aujourd'hui qui t'empêche de réfléchir correctement ou...? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je suis daccord avec tony par contre, les jeunes qui font des etudes apres le bac devraient touchés de l'argent, une aide parce qu'ils sont tous obligés de bosser de faire un boulot a coté pour se payer les etudes...alors que les riches n'ont pas ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 La bourse existe pour ça Eiki, c'est loin d'être suffisant mais c'est déjà ça, ça pousse les gens à entrer dans la vie active en prenant un petit boulot après les cours, c'est une bonne chose. +++ *** Stop à la dérive de ce sujet *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mon bureau et ma chambre, les images apparaitront dès que je les aurait uploadées... 1 2 Edit par mimiduchat : dsl, mais là avec le nb de pages, les liens sont plus qu'indispensables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 totallement a l'opposé de chez mimi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Trankil Xr ta chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ta l' air d' avoir un bon son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés