mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Autre chose? ...heuuuuu ouais, une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je ne comprendrai jamais comment un gars qui a un 56 Ko peut trainer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je ne comprendrai jamais comment un gars qui a un 56 Ko peut trainer ici ...c'est de moi que tu parles là (et heuuuuuu "you fuck my wife ?"... :lollol: )......... ...ben en ce qui me concerne.....56k + topic de 49 pages = pause café/clope.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 728e réponse :-X Je pense qu'on devrait faire une suite comme on a fait avec les gangs parce c'est assez long a chargé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 728e réponse :-X Je pense qu'on devrait faire une suite comme on a fait avec les gangs parce c'est assez long a chargé ++ ...ah ben perso (avec mon 56k), je lutte, mais pas tant que ça....vu que le topic est bourré de liens et non d'images... ... ...je voyais bien ce topic battre des records pendant quelques temps.......jusqu'à ce qu'il ait plus de messages que toi, tok tok... :lollol:........déjà que pour les visites...c'est gagné depuis longtemps......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Très bonne config La seule chose que je n'aime pas est la marque de la carte-mère pcq j'ai deja eu des problemes avec des cartes Gygabyte ++ Waooouuuuh !!!! quel nom !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Il y en a d'autr :-X Asus Abit ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 en fait, il suffirait de changer les images qui sont là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Bon alors vous mettez d'autres photos??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 en fait, il suffirait de changer les images qui sont là... ...au bout d'un long labeur.....c'est chose faite........toutes les images sont devenues des liens..... 8) ...ps : ne mettez plus que des liens sur ce topic svp...tout message comportant une image sera édité et l'image (telle l'eau devint du vin... :lollol: ) se transformera en lien... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...remontage sauvage de topic du chat... ;D voici quelques pitites photos, toujours avé la cam pas top, mais avé le portable, donc......ben c'est portable quoi... ;D ...un piti aperçu de la bête...oui enfin, il est un peu vieux quoi... :-[ ...un tour d'horizon de mon "domaine"... : à ma gauche, devant moi, et sur le bureau... :...et je rajoute un bonus : le mimifauteuil... ;D ...n'empêche, fait chaud ici... ...mais allons donc voir le "principal"... ;D ...sinon pour les fans de bonne vieille SF bien pourrie : servez-vous : et de un, et de deux... ;D ...mais sinon : le plus important...en personne... :lollol: ...voilà, j'espère que la ballade vous a plu, pasque la prochaine fois on met le portable + la cam dans la bagnole et on va voir la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...mais sinon : le plus important...en personne... :lollol: kel beaux yeux t'as la mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ouai bonne idée davoir remonter ce topic , v aller refaire qq photos aussi LoL Mimi : le principal !! sinon c chez toi tous ces PC ? ou c ou tu bosses ? : :-X ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 nan blue toutes ces photos sont bien de chez mimi merci mimi pour ces photos, toujours autant de bordel chez toi refais-nous ce genre de "ballade" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ok eiki je savais pas que tu vivais chez mimi : tu ns cache des choses ;D LoL Vla une petite photo de Blue : Ici ouai ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Excuse nous cramé casquette lacoste ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Excuse nous cramé casquette lacoste ... !!! et quoi ? Je comprends pas la dsl : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben cramé en fait c' est une expression à Marseille mais je crois que c' est indefinissable mais t' inquiete surout pas c est pas méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben cramé en fait c' est une expression à Marseille mais je crois que c' est indefinissable mais t' inquiete surout pas c est pas méchants. ok ok je te crois ;D tm pas LACOSTE ?? ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Franchement non c' est pas mon style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Franchement non c' est pas mon style. ok ok ! ben la ca va facon on est pas HORS SUJET !! c le coin voyeur on peut parlé d'un peu de tout La j'ai eu 3 nouveaux sweats : Bullrot Wear Fubu COM 8 Les nouveaux modéles !! tm bien ca o moins ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 OUé j' aime bien mais tu mets encore des sweat alors que c' est l' été ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ce qui me fait penser que j'ai desq photos de chez wam. on va les sortir bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 OUé j' aime bien mais tu mets encore des sweat alors que c' est l' été ??? J'habites pas Marseille moi :-[ le tps est souvent pourri par chez moi mm l'été :-/ Menfin sinon je mets des t shirts qd mm ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C est fou les differences de temps nous à marseille depuis mi avril je suis en tshirt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés