KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Ouai elles sont pas mal celle la man ! Moi j'aime Bien Nike ; ca dechire Nike air max BW Les Tn ( requins ) Les turbulences Les Tailwind y'en a plein .... sont trop baléze Nike !! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 C est peté nike vive puma !! http://www.komingsoon.com/puma/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 > Adidas reebok puma .... :-/ BoF BoF !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Addidas t es fou c est mechant aussi avec les galaxy les chaussures de boxe qu ils font et puma tout le monde en a avec les sparco, les muestro, les athletismes de la bombe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Addidas t es fou c est mechant aussi avec les galaxy les chaussures de boxe qu ils font et puma tout le monde en a avec les sparco, les muestro, les athletismes de la bombe ... Ouai !! Puma à la rigueur ! y'en as des pa mal !! Ceux avec la languette qui se remet sur les lacets !! en noir avec le signe blanc ou en rouge avec le signe blanc mais pas les nouvelles !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Est ce que ils vendent encore beaucoup de Tn dans ton footlocker blue ??? Parce que à Marseille ils vendent plus beaucoup les Tn dans le footlocker, il y en a plus que 2 ou 3 paires alors qu avant t en avait tout un rayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Est ce que ils vendent encore beaucoup de Tn dans ton footlocker blue ??? Parce que à Marseille ils vendent plus beaucoup les Tn dans le footlocker, il y en a plus que 2 ou 3 paires alors qu avant t en avait tout un rayon. Non c clair ! c mort a FooT Locker les Tn !! y'en a qu'une paire et 1 paire de Turbulences à 160 € !! ensuite c tous des nouvelles ou des Nike à ressorts Etc .... Voila koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ah ok donc c est partout pareil c est plus bcp en vente les Tn Sinon question vetements vous mettez quoi comme marques??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Sinon question vetements vous mettez quoi comme marques??? Ben moi c pluto les Baggy et jogging large avec pull large Donc : En Sweat : Triangle. Com-8. Ellesse. Dia. Jogging : Sergio. Reebok classic. Adidas. Nike Jean : Levi's. Liberto Blouson : Reebok. Reebok classic Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Levi's, c'est presque tout ce que je mets... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ben alors vous nous faites quoi là les mecs ? ???... ...c'est pas "télé-achat" ki s'appelle, le topic... :hum3d:... ...alors svp si vous voulez parler "chiffons", créez un topic, le sujet a l'air de vous plaire... bon, photos now please ladies and gentlemen... :lollol: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ben? Faudrait savoir les filles? Vous renommez le sujet en "Coin des voyeurs" et on ne devrait parler que de photos? Pourtant c'est aussi une sorte de voyeurisme, cette curiosité de vouloir savoir comment les gens s'habillent, etc... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 oui mais débattre sur les meilleurs chaussures, je vois pas où est l'interet du voyeurisme... le coin voyeur c'est un topic pour en apprendre un peu plus sur la vie des membres du forum que ce soit des photos ou n'importe quoi mais on est pas la pour parler si les tn sont démodés ou de savoir quelles sont les dernieres puma ou encore quelles sont les meilleures marques... je sais pas moi montrez-nous des photos insolites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 je sais pas moi montrez-nous des photos insolites... C a dire ?? : ;D Ben je v creer un topic " Fringues / Chaussures " Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 on peut parler ici de ce que l'on porte mais débattre longuement facon télé-achat..... :hum3d: enfin voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 on peut parler ici de ce que l'on porte mais débattre longuement facon télé-achat..... :hum3d: enfin voila quoi Ok KiKi ;D lol ! Ben si on peut c parti : Vs connaissez les Sweats Wrung . Triiad ( avec 2 i !! oui oui ) et Tribal ?? :blabla: Et la nouvelle marque de StreetWear qui est sorti : MagMa 8) :gossip: Vs connaissez ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 lol t'as rien compris toi ! ;D avant de poster , demande toi si ca a un rapport avec le titre du topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 lol t'as rien compris toi ! ;D avant de poster , demande toi si ca a un rapport avec le titre du topic.... Ah ouai dsl , jorai du lire ta phrase 2 fois allez je v creer un sujet Fringues tele achat !! lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Je vois pas le probleme si dans ce topic on parle de fringues c est quand un peu notre quotidien les fringues a moins que certains sortent a poils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Je vois pas le probleme si dans ce topic on parle de fringues c est quand un peu notre quotidien les fringues a moins que certains sortent a poils... Ouai mais defois je me balade en string leopard avec les couilles kon est sensé accrocher a une voiture ... :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Je vois pas le probleme si dans ce topic on parle de fringues c est quand un peu notre quotidien les fringues a moins que certains sortent a poils... oui mais si tu commences a parler de fringues ca va faire le debat télé-achat donc ca m'interesse pas d'ailleurs blue a crée un topic expres pour toi... et puis le titre du topic c'est pas notre quotidien mais le coin voyeur... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 yes c est joli toutes ces photos, j en veux encore pour satisfaire mon voyeurisme aigu!!! ;D pour mimi: joli le deuxieme tableau (j aime pas le premier :-X), mais je prefere vraiment celui que tu as chez toi moi je vous remets des photos demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ouai moi je voudrais des idées de photos !! svp donnez nen moi ;D svp ..... ++ :gossip: MERCI DAVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...des photos de Mme merguez ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Et celle de ton donjon Eiki ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés