Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 en bas a coté de l'heure et tt y'as des icones de programmes de Dl :-X ;D De plus a prouve rien. Je peux te faire un programme avec la même mule sans que ce soit le programme en question. :-X Fin de cette voie. Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 De plus a prouve rien. Je peux te faire un programme avec la même mule sans que ce soit le programme en question. :-X Fin de cette voie. Je disais ca pr rire : :'( dsl les modos .... Biento je mets une dizaine de photos ;D on devrait renommer le sujet : Vos Bureaux / Photos non ? Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 VOILA MES NEWS PHOTOS ;D : Alors la Mon Buro ( wallpaper ) cliquez la : Mon Buro ( un peu surchargé d'aprés Bad ) Le fameux frigo lol :lollol: cliquez la : Le Frigo ( pas d'alcool ) :angel: Ma mini garde robe cliquez la : Mini garde robe ( voila koi ... du linge .. ) Mes pompes actuellement : cliquez la : Mes pompes ( on aime ou on aimes pas ) Alors pour BadBoy l'intérieur de ma pompe .. Mdrrrr cliquez la : LoL Intérieur de mes pompes ( ^^ voila bad ^^ ) La boite de mon app. Photo numerique : cliquez la : Mon app photo num ! ( ben voila koi .. ) Ma play 2 et lecteur de platines : cliquez la : PS2 et Lecteur platine ( là, c ds ma chambre ) Mon imprimante / Photocopieuse / Scanner : cliquez la : Mon imprimante ( un peu bcp gros lol ) Ma radio MP3 : cliquez la : Radio MP3 ( franchement c trankil ca !! ) Mon tel portable : cliquez la : Mon tel. Portable ( je v biento changer la aussi ... ) ET LA DERNIERE : cliquez la : Voiture de salon ( salon de Paris .... ;D ) Voila ++ et merci a bad ! Citer
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 (...) Alors pour BadBoy l'intérieur de ma pompe .. Mdrrrr cliquez la : http://thouvenin.florent.free.fr/h%e9berge...urdemapompe.jpg ( ^^ voila bad ^^ ) (...) : Domage qui y'est pas l'odeur. :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 : Domage qui y'est pas l'odeur. :lollol: LoL Samchi !!!!! Non mais le pire , c mes pantoufles .. :lollol: :lollol: tu t'évanouies direct ;D :zzzz: Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 : Domage qui y'est pas l'odeur. :lollol: Nan je ne dirais pas "dommage" mais plutôt "heureusement" : Citer
Samchi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=600#607 date=04/05/03 à 13:25:00] Nan je ne dirais pas "dommage" mais plutôt "heureusement" : Wouai ! Tout à fait. :burk: Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Wouai ! Tout à fait. :burk: enfin bon, n'accablons pas trop ce pauvre Blue ;D Citer
eikichi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 oui c'est vrai ce n'est pas de sa faute, si ses pieds puent la mort...... mon pauvre blue ! ca doit etre difficile a vivre... ;D Citer
Stan Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Comme disait mon voisin le plus beau dans les Tn c est l interieur Mais c est encore a la mode les tn dans vos villes ?? http://www.puma.fr/admin12/images/productC...5-180122-06.jpg Moi j' ai ca comme chaussure en ce moment. Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 :'( Je pues des pieds :'( c juste dans mes pantoufles que ca sent !! LoL Ben ouai stan c encore la mode !! En ce moment c les nouvelles Puma mais pa les tiennes encore !! ++ ;D Ps : je sui harcelé pr mes panards :angel: :lollol: Citer
Stan Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 C est quoi les nouvelles puma les sparco ?? Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 ...pas mal tt ça Blue, mais heuuuuuuuuuu ? et la semelle de tes pompes ? ???...perso je trouve que ça manque... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 C est quoi les nouvelles puma les sparco ?? Ouai voila c'est cela Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 LoL j'aime bien le nouveau titre du sujet ;D Citer
eikichi Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 pourquoi toujours suivre la mode ? pourquoi suivre la tendance ? pourquoi vous ne vivez pas par rapport a ce que vous aimez au lieu de suivre le groupe aveuglément ? pourquoi ne vous montrez vous pas vrai meme en paraissant different ? pourquoi penser et faire comme les autres au lieu d'agir selon ses propres idéeaux ? Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 pourquoi toujours suivre la mode ? pourquoi suivre la tendance ? pourquoi vous ne vivez pas par rapport a ce que vous aimez au lieu de suivre le groupe aveuglément ? pourquoi ne vous montrez vous pas vrai meme en paraissant different ? pourquoi penser et faire comme les autres au lieu d'agir selon ses propres idéeaux ? Tu as tt fait raison eiki !! je m'emmerde pas avec les autres moi ! je m'habilles comme je veux !! je fais ce que je veux c qui sont pa content : ben .....****.... : et voila ! + Citer
Stan Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Et les chaussures de boxe c est à la mode chez vous ?? Citer
LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Moi perso c'est Air Classic BW "Black/White-Black" (seul le signe Nike est blanc) ...Donc la mode je m'en pète : +++ Citer
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 moi j'ai des nikes shox,mon pere est en vacance avec l'appareil num alors je vais essayer de les skanner ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 moi j'ai des nikes shox,mon pere est en vacance avec l'appareil num alors je vais essayer de les skanner ;D ........scanne au moins la semelle !... ;D Edit : bon, ben voilà les 2 autres tableaux pour Merguez : Crazy Horse (au vernis à ongles stp !) et "Pen-TY"...une représentation de là où j'habitais dans la montagne vosgienne, avec toit, cheminée, et même la montagne ! ...je trippe bien sur le dernier perso (avec celui qui est dans mon "repère", mdr... :lollol: ) voilà.... à qui le tour pour les photos ?... :byebye: Citer
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 voila,dsl pour la qualité,normalement elles sont toutes bleu et les ressorts sont bleus et une partie est grise et il ya des lacets: http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/shox.jpg avant j'aimais pas les nikes à ressorts parce que je trouvais qu'elles flachait mais celles là je les trouve trops belles ;D et sinon,mes anciennes c'est des max air turbulancesbleus aussi Citer
Messages recommandés