KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C est chere quand meme mais j aimerais bien en avoir un. Fais comme nous ;D Economises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Moi j ' economise pour la game boy Sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Moi j ' economise pour la game boy Sp Ahhhhhh Nintendo ...... : ;D Ah la non tassures pa stan !! achete pa cette horreur !! LoL Je preferes core acheter de l'equipement PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Aucun commentaire parce que tu la deja vu au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Nan là tu éxagère Blue quand même . Stan c'est soit un appareil photo soit la GBa Sp comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Aucun commentaire parce que tu la deja vu au moins ? Ben ouai , ils en ont fai un topic ici pi deja vu sur les sites ... Vraiment bof koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Prefere la gbasp puisque j ai deja une webcam pour vous montrez mon chez moi meme si je sais que c est mieux un appareil photo numerique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Prefere la gbasp puisque j ai deja une webcam pour vous montrez mon chez moi meme si je sais que c est mieux un appareil photo numerique. Ouais si la GBA SP te fais plaisir prends là moi perso là je suis en tripe en attendant mon appareil photo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 moi j ai tranché: je me prends les deux................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 moi j ai tranché: je me prends les deux................ LoL wé mais toi tu as un salaire et pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Fait comme moi travail cette été !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Fait comme moi travail cette été !! Ouai dans un sens c cool .... Pr les tunes Moi la j'economises pr un New PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Fait comme moi travail cette été !! Ne t'inquiètes pas j'y ais songé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 si tu t achetes un new pc, je te conseille le meme moniteur que moi: c est une pure merveille (si t as pas assez de sous, la version 15" doit pas etre tres chere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 si tu t achetes un new pc, je te conseille le meme moniteur que moi: c est une pure merveille (si t as pas assez de sous, la version 15" doit pas etre tres chere ) Ouai ji songerai et jorai besoin de ton aide facon biento je compte revendre une carte graph et en racheter une autre ... Donc si tu pourrai maider a la revendre ce serait sympa merguez !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 stan, tu devrais acheter le modem et PSO pour ta GC, ça tue bien ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Oué mais le probleme c est que la game cube sont pas du tout au meme endroit et j ai deja l ordi qui a une connexion partagé et je sais pas si je peux encore partagé avec le cube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 bon jvais pitetre recentré le sujet un peu ;D vous etes encore pleins a ne pas nous avoir montrer vous "vrais" bureaux ! dépechez-vous de sortir votre webcam/appareil photo numérique et faites nous péter tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 bon jvais pitetre recentré le sujet un peu ;D vous etes encore pleins a ne pas nous avoir montrer vous "vrais" bureaux ! dépechez-vous de sortir votre webcam/appareil photo numérique et faites nous péter tout ca ... :-[...dès que Lycos à fini de "maintenancer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 et meeeeerdeuuuuu... premiere arnaque que je vis sur ebay... j achete mon appareil photo numerique, je le recois aujourd hui et......................... bah l ecran lcd, c est un piti compteur noir et blanc qui indique le nbre de photos, pas de zoom, pas de flash, tout en plastoque............ et j ai payé cette merde 500 balloches........................ :boxe: si je te croise enc... de b.... de .... de vendeur de mes c..... je t éclate la g..... a coups de baramine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > et en plus comme je suis un con de mec honnete, je viens de le remettre en vente en precisant bien que c est un ecran lcd noir et blanc de pitite taille pour compteur photos donc je vais le revendre une misere..... tain g la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > en plus c etait pas le moment j avais plein de depenses prévues, j aurais mieux fait de m acheter le reste du matos.... :'( bonne soirée a vous moi je vais pleurer et donner des coups de poing dans les murs pour me soulager....... (si je l attrape ce c..........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 le pire, c'est qu'il ne t'as pas menti, c'est bien un écran LCD, bon ok il est spécial ;D c'est vrai que 500 boules ca fait mal au fait, en plus de vous débarasser des chiens(caniches surtout), je fais accessoirement reglement de compte pour les enfoirés (ca marche aussi pour les cons en général) si t'as besoin ma merguez, hésites pas ! contactes moi :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 à ta lace, j'aurais retappé la description originale. y'a pas de photos de ce que t'achètes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 et meeeeerdeuuuuu... premiere arnaque que je vis sur ebay... j achete mon appareil photo numerique, je le recois aujourd hui et......................... bah l ecran lcd, c est un piti compteur noir et blanc qui indique le nbre de photos, pas de zoom, pas de flash, tout en plastoque............ et j ai payé cette merde 500 balloches........................ :boxe: si je te croise enc... de b.... de .... de vendeur de mes c..... je t éclate la g..... a coups de baramine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > ...y'a vraiment des enc..................... : l'hallue quand même... ...au moins quand t'achètes des NES ou des Game Boy sur e-bay, ben tu sais ce que t'achètes au moins... ...perso ce genre de trucs je l'achète neuf ou pas du tout...et en ce moment ce serait plutôt pas du tout...lol... mais bon, c'est clair que l'aut' encu..... là, ben il mérite quand même des baffes... :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...y'a vraiment des enc..................... : l'hallue quand même... ...au moins quand t'achètes des NES ou des Game Boy sur e-bay, ben tu sais ce que t'achètes au moins... ...perso ce genre de trucs je l'achète neuf ou pas du tout...et en ce moment ce serait plutôt pas du tout...lol... mais bon, c'est clair que l'aut' encu..... là, ben il mérite quand même des baffes... :ar15: + que des baffes serieux ... Ta pa eu de chance merguez c vrai qu'il y a vraiment des arnakeurs d'encul...... > Putain font chier defois ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 ...juste pour dire que mes photos arrivent bientôt, elles attendent plus que Lycos... ps :mais au fait... ;D ...on a pas beaucoup de photos du bureau du macréaboss il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés