KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=495#498 date=03/19/03 à 20:10:14]On ne vous dérange pas??? Lol bad !! Ca va .. Un pti café ferai pa de mal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 J' aime pas le café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 J' aime pas le café... Despe ? Whisky Coca ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 si vous voulez parler de vos gouts musicaux, il existe un topic pour ca ou parlez sur msn surtout que c'est sans interet ici sur ce topic... merci de respecter ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 si vous voulez parler de vos gouts musicaux, il existe un topic pour ca ou parlez sur msn surtout que c'est sans interet ici sur ce topic... merci de respecter ce thread Ok ..... KIKI Bonne soirée a tous ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Normalement il y a Clémentine qui devrait m'envoyer les photos de son bureau et de sa fenêtre mais j'ai toujours rien reçus :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=495#505 date=03/19/03 à 22:39:46]Normalement il y a Clémentine qui devrait m'envoyer les photos de son bureau et de sa fenêtre mais j'ai toujours rien reçus :hum3d: ...wé, c'est comme moi...scuses, mes photos se font un peu attendre...elles arrivent bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Moi j'en refrais !! Mai pa tt de suite .. Fodrait que ya dotres personnes qui font des photos !! Non ? :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Moi j'en refrais !! Mai pa tt de suite .. Fodrait que ya dotres personnes qui font des photos !! Non ? :zzzz: Faut-il encore avoir un apareil photo numérique ou une webcam :hum3d:...tu m'achètes un apareil photo numérique Blue s'il te plait :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=495#508 date=03/23/03 à 12:18:30] Faut-il encore avoir un apareil photo numérique ou une webcam :hum3d:...tu m'achètes un apareil photo numérique Blue s'il te plait :kiss: : Ca ca m'etonnerait j'ai pu de sous la ;D Va sur Ebay mon pote , regarde comment tu crois qu'il fait la merguez ... Ebay et tt , ta des tro bonnes offres !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 : Ca ca m'etonnerait j'ai pu de sous la ;D Va sur Ebay mon pote , regarde comment tu crois qu'il fait la merguez ... Ebay et tt , ta des tro bonnes offres !! ++ Ouais mais des fois tu te fais arnaké, tu achètes un truc et tu le reçoit tout cassé, alors je sais pas je vais voir sur le site...Si Merguez peut m'aider ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=510#510 date=03/23/03 à 12:35:33] Ouais mais des fois tu te fais arnaké, tu achètes un truc et tu le reçoit tout cassé, alors je sais pas je vais voir sur le site...Si Merguez peut m'aider ça serait sympa Ouai ben facon il si connait !! ;D Vu ttes les consoles kil c deja achetés comme ca ... <!> !! ALLEZ MERGUEZ ON A BESOIN DE TOI !! <!> Viiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Je lui ais envoyé un e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=510#512 date=03/23/03 à 12:55:47]Je lui ais envoyé un e-mail Ok bad !! Tu c pas quelles photos je pourrais core faire ou même des idées pr les autres ... ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Arf je sais pas moi keske vous pensez de cet appareil photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=510#514 date=03/23/03 à 13:05:00]Arf je sais pas moi keske vous pensez de cet appareil photo??? Je ne connais pa du tt la marque ... Mais je pe te dire que c du bon : 3,3 Millions de Pixels C assez puissant , t'aura une de c qualités mon pote !! Et vu les fonctions , il a l'air pluto sympa cet appareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ok merci Blue :-*, j'attends l'avis de Lamerguez et ensuite j'achète ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ouais je te conseille ebay, moi j achete tout chez eux pour eviter les problemes va juste voir les notes des vendeurs, et évite les feedback 0 edit: j ai regardé l appareil sur ebay, et pour moi c est que du bon! juste a racheter une carte memoire en plus, parceque 8 Mo.... : renseigne toi sur le prix de ces cartes (et vois si ils en vendent pas sur ebay ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ouais je te conseille ebay, moi j achete tout chez eux pour eviter les problemes va juste voir les notes des vendeurs, et évite les feedback 0 Ouais je sais:) et keske tu penses de celui que j'ai montré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 regarde mon message au dessus je l ai edite en meme temps que ton message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 regarde mon message au dessus je l ai edite en meme temps que ton message ) Merci beaucoup vous deux :-* je vais l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ouai moi pr les cartes j'en ai de 16 et 8 Mb !! je pe faire des ptites videos de 15 secondes ;D !! Ouai c un bon serieux bad !! Suit les conseils de Merguez !! ++ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ca y est j'ai demandé à ma jeune fille de le commander voilà merci encore :-*. Mais now j'ai le porte monnai un peu à 0 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=510#522 date=03/23/03 à 13:22:57]Ca y est j'ai demandé à ma jeune fille de le commander voilà merci encore :-*. Mais now j'ai le porte monnai un peu à 0 :-/ Ouai mai now tu pourras ns faire de belles photos !! ++ et de rien bad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C est chere quand meme mais j aimerais bien en avoir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés