mimiduchat Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ba tu c j les ais mis sur mon site mais la il veu po et elle est tros grande pour allez sur mon site alors j voualis savoir comment voila .... merci tok tok ben t'as qu'à réduire la taille de l'image... :...en 640x480 ça passe forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ben t'as qu'à réduire la taille de l'image... :...en 640x480 ça passe forcément... C'était mieux en 64x480. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 C'était mieux en 64x480. :lollol: ...t'as été vite dis-donc... pourtant l'erreur a été corrigée rapidement...lol... c'est "speedy samchi gonzales", que tu devrais prendre comme pseudo... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ...t'as été vite dis-donc... pourtant l'erreur a été corrigée rapidement...lol... (...)C'est claire : « Réponse #75 Date d'envoi: Aujourd'hui à 16:30:17 » (...) « Dernière modification: Aujourd'hui à 16:30:33 par mimiduchat » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ba tu c j les ais mis sur mon site mais la il veu po et elle est tros grande pour allez sur mon site alors j voualis savoir comment voila .... merci tok tok envoies moi ton bureau sur mon adresse hotmail je la mettrais aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ba ba sa c tres gentil de ta par eikichi j arrive hihi http://eikichi6.free.fr/h%e9bergement/bure...alexmecbien.JPG voila merci bcp a ekichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ...duel de fonds d'écrans de bourrins entre Alexmecbien et Xr...qui va l'emporter... ???... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Ennn le salo !! LoL C PO BIEN Mimi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 moi franchement gm bien le bureau a xr !! mais c qu un bureau !! et aussi c koi la admin consol (g vue sa sur le bureau a xr) g entend parler de sa aussi !! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 moi franchement gm bien le bureau a xr !! mais c qu un bureau !! et aussi c koi la admin consol (g vue sa sur le bureau a xr) g entend parler de sa aussi !! ??? : je sais pas. Il faut pas y gouter, sinon tu pourras plus t'en passer. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 a bon !! lol alors c koi svp et sa marche avec des autres jeu que gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ...duel de fonds d'écrans de bourrins entre Alexmecbien et Xr...qui va l'emporter... ???... :lollol:je préfère ça à vos paysages insipides ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 je préfère ça à vos paysages insipides ;D :-/ Chaqu'un ces gouts. De plus souvant les images de jeu sont pas extrat, celle que tu as mis, par contre, est mortel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 personne d autre a à nous communiquer un bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 personne d autre a à nous communiquer un bureau? Ba je crois qu'on a fait presque le tour...il faudrait faire une liste comme ça on sera où on en est... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=75#89 date=02/25/03 à 19:12:39] Ba je crois qu'on a fait presque le tour...il faudrait faire une liste comme ça on sera où on en est... :-/ on va pas forcer les membres a mettre leurs bureaux ! ceux qui ne l'ont pas mis je pense se reconnaitront c'est a eux seuls de décider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 et les gars je vois tous que vous fonctionner sur XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 non j croi que donalde love est sur 98 j susi po sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 et les gars je vois tous que vous fonctionner sur XP Vivi pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 non j croi que donalde love est sur 98 j susi po sur !!!je pensherais pour Me ou 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 nan parce que je croit que je vais l'acheter J'ai creer un sujet la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 ssnnniiiffff il y a personne d'autre qui veut mettre un screen de son bureau??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 moi je veux bien mais il me fo un hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 moi je veux bien mais il me fo un hebergeur Ba envois le moi à mon adresse , je te l'hébergerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi je met un lien vers une foto de mon bureau http://membres.lycos.fr/nitrogta3/bureau.jpg ;D, le mien yé bouré, mais ca c une verssion light . Dsl pour la qualité de cette screen, pour mieu en profité fo l'agrandir complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés