DocteurLulu Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Je voudrais savoir ou trouver des servers Français pour GTA Rumble Car jouer sur des server étranger c'est pas mon truc :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, A mon avis les meilleurs solution c'est de : -Soit aller sur des serveurs hébergés en france -Soit d'organiser une partie avec tes amis La meilleur étant la première solution, jte recommande d'utilser ASE ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, et merci Je utilise ASE mes je voi j'amais de server français :-/ Si non pour les amis déja j'en ai pas beaucoup et en plus ils ont pas Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Essaye le serveur de Jarod ou de Sololonnais Et sinon évite ASE, y'a aussi des listes directes genre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Essaye le serveur de Jarod ou de Sololonnais Et sinon évite ASE, y'a aussi des listes directes genre ici Sauf qu'on ne te donne pas dans quel pays le serveur est hébergé *-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Sauf qu'on ne te donne pas dans quel pays le serveur est hébergé *-) Mais y'a des descriptions en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à vous deux et merci Mes la je voi pas de server français http://img64.imageshack.us/img64/5518/sanstitre0hg.th.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est qu'ils ne sont pas en ligne. Vers le soir y'a mais je crois que le Frenc[e]sco est bilingue français-anglais (pas sûr) PS : Get Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Essaye le serveur de Jarod ou de Sololonnais Et sinon évite ASE, y'a aussi des listes directes genre ici Ca m'interesse ce truc, mais j'arrive pas à acceder à la page (sous IE ou sous Firefox !). y'en a pas d'autres des pages comme ca ? (Bah je peut chercher moi aussi !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca m'interesse ce truc, mais j'arrive pas à acceder à la page (sous IE ou sous Firefox !). y'en a pas d'autres des pages comme ca ? (Bah je peut chercher moi aussi !!) la ca fait deux jours que la page est down :-/ à mon avis on va apprendre à faire sans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) la ca fait deux jours que la page est down :-/ à mon avis on va apprendre à faire sans ... Et j'ai rien trouver d'autres qui listes des serveurs pour Rumble... Tant pis ou va devoir rester sur ton serveur Jarod Modifié le 20 janvier 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattfioso Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oui pareil j'ai chercher mais j'ai rien trouver d'autre mais pas grave ton serveur me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah si, ya ASE qui permet de voir la liste des serveurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés