XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 quelqu un peux m expliquer comment sa marche GTA3CarEdition ;D pasque moi est l anglais sa fait 3 et moi est l allemand sa fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 tu choisi une voiture la ou il est marquer "None" puis tu choisi la couleur sans oublier dans quel ville tu la veux, premier 1é ile, 2é 2é ile et ainsi de suite une fois la couleur et la voiture choisie tu fais "lock car" puis "Apply" mais tu doit etre en jeuu pour le faire, fais attention que pour la 3é ile le Car Edite deconne une peut moi j ai jamais sur y mettre de voiture et j ai plus essayer non plus ;D ;D bonne amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 18 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 j ai fait tout les onglet et j ai pas trouver ou c la couleur de la voiture et la parti de la ville ou tu la met faudrai fair un tuto si quelqu un arrive a fair marcher le prog qu il face un tuto dessu comme sa on pourra tous s en servire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 je vais faire un truc simple en image pour le car Edite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés