N00BY Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) J'ai fucké mon j'eu et j'aurai besoin d'un backup de player.img Edit: Finalement, j'ai de besoins de tous les .dff et .txd des coupes de cheveux ( afro, aforbeard..... ) en zip sa devrai pas faire + de 10mb Modifié le 9 janvier 2006 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai fucké mon j'eu et j'aurai besoin d'un backup de player.img Edit: Finalement, j'ai de besoins de tous les .dff et .txd des coupes de cheveux ( afro, aforbeard..... ) en zip sa devrai pas faire + de 10mb Lol entre nous va pas y avoir grand monde. Déjà, chercher tous les fichiers de coupe de cheveux prend un certain temps. De plus sans SVP ou merci, c'est pas top. Le mieux est de réinstaller le jeu, c'est moins prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés