Manston Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut Voila un créateur m'a passer un 2-roues ( scooter ) et il apparait assez gros a l'écran , on dirait presque une moto. J'aime beaucoup cette engin et ça m'embete vraiment . De plus ce créateur ne veut plus y retoucher et veut bien que le scooter soit retoucher .Donc j'appelle à vos talents . Je voudrais le " rétrécir " .Je ne pense pas que ce soit dur , mais moi et le modelage ..^^ .Faire en sorte qu'il aparaisse comme le faggio d'avant . Voila , je pense avoir tous dit. je passerais les fichiers txd et dff, en mp ou via msn , que si vous acceptez . Merci à vous , @+ heu je voudrais mettre le dff en ici , mais comment on fait ?? Un membre m'a proposer. Personnes d'autres ??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr59 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu importe ton dff dans 3dsmax, tu selectionne tout , tu l'exporte (dans exportation tu as un parametre export scale par defaut sur 1,0 ,il faut mettre une valeur plus petite genre 0,85 et ton engin sera plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ais pas 3d max , mais vu que tu t'y connais , tu pourrais me le faire stp .. :happycry: .Tu es le seul !! répond , @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr59 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bin envoi moi le fichier -----> vandenrydt@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés