Aller au contenu

Disque Dur


kyro

Messages recommandés

salut a tous j'ai pris le dique dur qui y avait sur mon lecteur dvd de salon et l'ai mis dans mon pc car 20go c'est trop peu !

je l'ai connecté correctement, windows le detecte l'installe mais je ne le voie pas dans le poste de travail et dans la liste de peripherique il y edt et il est marque qu'il fonctionne corectemtement.

donc savez vous quoi ? il y a il un formatage a effectué pour qui'l compatible a windows ou autre chose faire pour arriver a cela

merci c'avanance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que signifie convertir en disque dynamique et la je vois que mon disque dur et reconnu comme 40Go oalors qu'il est sensé en posséder le double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il provient mon lecteur dvd de salon, il indique 80GO et sur l'etiquette de disque dur pareil 80Go ( meme type d'arnake qu'avec la xbox360 ? (13ou16Go au lieu de 20go!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une xbox360 il devrait y avoir 18.6go et ce serait pas une arnaque...

 

sinon pour ton pb, dans diskmgmt, va dans affichage/Haut et selectionne "liste des disques" et prend un screen stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté un 160 Go, et j'avais que 127 de libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi il me manque plus de la moitié que indiquer personne pourra faire mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque fait effectivement 40 Go, je vois pas d'autre explication.

A la rigueur, si t'as un utilitaire externe, tu peux voir ce qu'il te dit (voire, soyons fous, un live cd de knoppix pour voir ce qu'il raconte sous Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin l'arnaque bon au moins je suis contetn je suis passé de 19 GO a 52 Go c'est deja sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[HS]

 

meme type d'arnake qu'avec la xbox360 ? (13ou16Go au lieu de 20go!)

 

Sur la version Premium de la XBoîte 360 (avec le disque dur), presque la moitié du DD est occupée par les patchs de compatibilité XBox 1 (là ça fait pas la moitié, que ceux d'origine :P tu peux en télécharger d'autres sur le Live)

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle merde <_< 32 Go de perdu ça fait quand même beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté un 160 Go, et j'avais que 127 de libre...

 

 

Windows XP Pro

 

 

si tas pas de sp, xp limite a 130go, donc ca doit etre ca

 

 

Mais quelle merde <_< 32 Go de perdu ça fait quand même beaucoup

 

meme probleme avec mon 250go, javis que 127go, installe Sp2 (parce que sp2 va te laisser avoir ton 160go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tas pas de sp, xp limite a 130go, donc ca doit etre ca

 

 

meme probleme avec mon 250go, javis que 127go, installe Sp2 (parce que sp2 va te laisser avoir ton 160go)

oui j' ai rencontrer le méme probléme avec mon 200 giga , et je l' avais réglé non pas avec le sp2 mais en repartitionnant avec "norton magic partition" (sur les conseils de stephino si je me rappelle bien).

 

d'ailleurs je ne saurais que vous conseiller ce logiciel qui est trés pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j' ai rencontrer le méme probléme avec mon 200 giga , et je l' avais réglé non pas avec le sp2 mais en repartitionnant avec "norton magic partition" (sur les conseils de stephino si je me rappelle bien).

 

d'ailleurs je ne saurais que vous conseiller ce logiciel qui est trés pratique ;)

wé mais mon probleme cetait que meme avec le controleur de disque de windows il y avait que 127go et pas despace libre, anyway sp2 est quasi essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarod> partition magic, de powerquest, plutot, nan ?

 

moi perso, avec mon ptit 300go en sata, pour linstant je pensais quil chauffait bcp : sans etre refroidi, contrairement a mes 2 autres dd, et apres 2h de formattage, il na que 2° de plus que les autres B)

 

PS : et les 300go sont bien détectés (en fait 280, on perd 6.80 % de la taille annoncée normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarod> partition magic, de powerquest, plutot, nan ?

 

moi perso, avec mon ptit 300go en sata, pour linstant je pensais quil chauffait bcp : sans etre refroidi, contrairement a mes 2 autres dd, et apres 2h de formattage, il na que 2° de plus que les autres B)

 

PS : et les 300go sont bien détectés (en fait 280, on perd 6.80 % de la taille annoncée normalement)

wep car 250 je me suis retrouver a 237go (perdu 13go mais c normale)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...