kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous j'ai pris le dique dur qui y avait sur mon lecteur dvd de salon et l'ai mis dans mon pc car 20go c'est trop peu ! je l'ai connecté correctement, windows le detecte l'installe mais je ne le voie pas dans le poste de travail et dans la liste de peripherique il y edt et il est marque qu'il fonctionne corectemtement. donc savez vous quoi ? il y a il un formatage a effectué pour qui'l compatible a windows ou autre chose faire pour arriver a cela merci c'avanance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 fais demarrer executer, diskmgmt.msc et tu choisis de le formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 que signifie convertir en disque dynamique et la je vois que mon disque dur et reconnu comme 40Go oalors qu'il est sensé en posséder le double ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu peux faire un screen de ce que tas avec diskmgmt stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://img414.imageshack.us/img414/9953/azeaze1hp.th.gif voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bizarre, tes sur de ne pas avoir un 40go plutot ? pcq ca correspond bien a 40go (commerciaux)... et ya pas dautres partitions, ou espace libre sur le disque... (apparament) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bah il provient mon lecteur dvd de salon, il indique 80GO et sur l'etiquette de disque dur pareil 80Go ( meme type d'arnake qu'avec la xbox360 ? (13ou16Go au lieu de 20go!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 sur une xbox360 il devrait y avoir 18.6go et ce serait pas une arnaque... sinon pour ton pb, dans diskmgmt, va dans affichage/Haut et selectionne "liste des disques" et prend un screen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi j'avais acheté un 160 Go, et j'avais que 127 de libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 normalement taurais du avoir 149, mais ptet que ya un bout de ton dd qui netait pas formatté (ou alors que yavait dja 20go de pris ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 lol moi il me manque plus de la moitié que indiquer personne pourra faire mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 fais ce que je tai demandé stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voilu !!! http://img276.imageshack.us/img276/5306/azeaze9ty.th.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ton disque fait effectivement 40 Go, je vois pas d'autre explication. A la rigueur, si t'as un utilitaire externe, tu peux voir ce qu'il te dit (voire, soyons fous, un live cd de knoppix pour voir ce qu'il raconte sous Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tin l'arnaque bon au moins je suis contetn je suis passé de 19 GO a 52 Go c'est deja sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 desolé de remonter ce sujet : itachi, tas quoi comme os ? ptet trouvé une solution a ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 [HS] meme type d'arnake qu'avec la xbox360 ? (13ou16Go au lieu de 20go!) Sur la version Premium de la XBoîte 360 (avec le disque dur), presque la moitié du DD est occupée par les patchs de compatibilité XBox 1 (là ça fait pas la moitié, que ceux d'origine tu peux en télécharger d'autres sur le Live) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Windows XP Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si tas pas de sp, xp limite a 130go, donc ca doit etre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Mais quelle merde 32 Go de perdu ça fait quand même beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi j'avais acheté un 160 Go, et j'avais que 127 de libre... Windows XP Pro si tas pas de sp, xp limite a 130go, donc ca doit etre ca Mais quelle merde 32 Go de perdu ça fait quand même beaucoup meme probleme avec mon 250go, javis que 127go, installe Sp2 (parce que sp2 va te laisser avoir ton 160go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si tas pas de sp, xp limite a 130go, donc ca doit etre ca meme probleme avec mon 250go, javis que 127go, installe Sp2 (parce que sp2 va te laisser avoir ton 160go) oui j' ai rencontrer le méme probléme avec mon 200 giga , et je l' avais réglé non pas avec le sp2 mais en repartitionnant avec "norton magic partition" (sur les conseils de stephino si je me rappelle bien). d'ailleurs je ne saurais que vous conseiller ce logiciel qui est trés pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui j' ai rencontrer le méme probléme avec mon 200 giga , et je l' avais réglé non pas avec le sp2 mais en repartitionnant avec "norton magic partition" (sur les conseils de stephino si je me rappelle bien). d'ailleurs je ne saurais que vous conseiller ce logiciel qui est trés pratique wé mais mon probleme cetait que meme avec le controleur de disque de windows il y avait que 127go et pas despace libre, anyway sp2 est quasi essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 jarod> partition magic, de powerquest, plutot, nan ? moi perso, avec mon ptit 300go en sata, pour linstant je pensais quil chauffait bcp : sans etre refroidi, contrairement a mes 2 autres dd, et apres 2h de formattage, il na que 2° de plus que les autres PS : et les 300go sont bien détectés (en fait 280, on perd 6.80 % de la taille annoncée normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) jarod> partition magic, de powerquest, plutot, nan ? moi perso, avec mon ptit 300go en sata, pour linstant je pensais quil chauffait bcp : sans etre refroidi, contrairement a mes 2 autres dd, et apres 2h de formattage, il na que 2° de plus que les autres PS : et les 300go sont bien détectés (en fait 280, on perd 6.80 % de la taille annoncée normalement) wep car 250 je me suis retrouver a 237go (perdu 13go mais c normale) Modifié le 1 février 2006 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés