rastafarail Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut tout; eh bien comme je le dis dans le titre, j'ai plus le CD original(a cause de mon petit frer qui fait pas gaffe à mes CD..mais bon...)et j'aimerais trouver le patch nocd(et c'est pas du piratage ! c'est car je ne l'ai plus !)car je n'en trouve pas sur le net...boilà, alors si quelqu'un peu me venir en aide ça serait cool ++++ Rastafarail666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 regarde mon lien, moi je crois que cest mon lecteur dvd qui déraille, j'arrivais plus a lancer le jeu en solo, jai donc pris un nocd http://rapidshare.de/files/10665934/CALL.O...E.NOCD.ZIP.html bonne chance et jvous défie tous, nimporte quand, jvous massacre au calibre .12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 regarde mon lien, moi je crois que cest mon lecteur dvd qui déraille, j'arrivais plus a lancer le jeu en solo, jai donc pris un nocd http://rapidshare.de/files/10665934/CALL.O...E.NOCD.ZIP.html bonne chance et jvous défie tous, nimporte quand, jvous massacre au calibre .12 1er ment, LE POMPE C NOOB 2eme, moi aussi jarrive pas a lancer le SINGLE, c parceque jai DAEMON dinstaller sur mon ordi, je prend SAFEDISCK 4 HIDER et tt roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 1er ment, LE POMPE C NOOB pffff, j'étais tellement écoeurer de finir les map avec des scores du genre 84 kills 12 deaths avec le mp44 que jai décidé de prendre le shotgun, je meurs plus souvent mais je fais des ravages...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tout facon sur les jeux grand public y a toujours des noobs,donc tu peu faire du 84/12 sur un serv,et du 8/26 sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouep, je confirme ^^ Moi, je dis : Vive Le KAR98K ( normal et scoped... ) Avec, je peux faire des massacres... Mais je préfère quand meme avoir un ptit pépon de rechange, au cas ou... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés