worms91 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) DSL pour le titre j'ai voulu écrire débloquer une création dans ZM comment faire bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me dise comment débloquer (par MP si c'est secret) un fichier dff car lorsque j'ai exporté ma création je l'ai bloqué pour ne pas que l'on me pique des truc dessus...Depuis j'ai changé de PC donc je n'ai plus les z3d et dff d'origine (j'ai récup la version à telecharger sur le site de elrayzuer qui m'a gentilemment hebergé mon solex)...Comment puis je faire pour afficher ma création sous ZM ? j'ai 3dsmax6, si vous avez des idées pour importer exporter, une astuce je suis preneur (toujorus pour resoudre mon bleme) Pour info ma création était le solex (voir dans exposition des créations) a+ Modifié le 7 janvier 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On ne peut normalement plus importer un dff protegé, par contre avec les scripts de 3DS il y a ptet une petite chance, mais je ne sais pas s'il en existe pour Vice City. PS: J'ai modifié le titre de ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) merci pour le titre ! Bon je vais essayer de bidouiller alors edit: mince alors, il n'y a pas moyen de l'importer avec le script 3dsm6....Il me dit de contacter l'auteur lol je suis vraiment dans le cac* Modifié le 7 janvier 2006 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 demande l'autorisation (et le fichier dff débloqué au passage) à l'auteur ...c'est quand même pas si compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 demande l'autorisation (et le fichier dff débloqué au passage) à l'auteur ...c'est quand même pas si compliqué C'est sa création, son solex, mais il n'a plus que la version dff qu'il a récupéré sur le net, et qu'il voudrait modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 erfff autant pour moi j'ai lu un peu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés