jul-2 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Hello je suis nouveau ici et j'espère donner pleins de réponses à vos questions et en recevoir beaucoup aussi Voila ma question: Dans quel fichier est-il écrit que les pietons doivent avoir peur des hélicos? C'est un peu crétin, qua on veut buter qqun avec un hélico proche du sol, tout le monde part dans ttes les directions... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Hello je suis nouveau ici et j'espère donner pleins de réponses à vos questions et en recevoir beaucoup aussi Voila ma question: Dans quel fichier est-il écrit que les pietons doivent avoir peur des hélicos? C'est un peu crétin, qua on veut buter qqun avec un hélico proche du sol, tout le monde part dans ttes les directions... Merci! je croit pas que c dans UN fichier precis, sa doti etre dasn la "peur" des pieton (ped.dat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-2 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci c'est surement la que le comportement des piétonsest écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 GTA III GTA vice city ? GTA SA Il ya des voleurs de vehicules, on m'a déjà voler un helicoptere (Dans vice city) mais ils n'arrivent pas à les contrôlers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-2 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est dans SA. Le fichier, c'est pedstats mais on peut modifier la peur de chaque piéton et pas sa peur face a un helico ou face a une arme etc... C'est la peur en général: D: Fear (0-100) 100=Scared of everything Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés