Woinik Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut a tous. Voilà, je cherche un mode ou une astuce pour mettre beaucoups de voitures, camions.... dans le hangar de l'aeroport du desert. Bien sur je ne voudrais pas changer le fichier MAIN.SCM. J'aime avoir des collections de véhicules. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ya déjà eu des sujets comme ça et on a pas trouvé de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai chercher sur ce forum et sur d'autre forum. Mais un site etranger proposer se truc. Je ne retrouve plus ce site. J'ai meme modifier un fichier pour le hangar et le jeu puis le pc a planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 puis le pc a planter. Evidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu peux le faire, il faut toucher à un fichier mais il faudra rendre inutilisable d'autres garages... j'avais lu ça quelque part... courage ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés